Allezletfc.net Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 je te donne mon truc http://supertoinette.com/ Tu trouveras de tout, du plus simple au plus compliqué Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Le site a tonton dennis (il vaut le coup) : maitre gégé et sa photo, 100/100 veridique ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 merci Sylvia Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2004 je te donne mon truc http://supertoinette.com/ Tu trouveras de tout, du plus simple au plus compliqué Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 putin, j ai envie de puree now... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2004 et be mange de la puree now Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 ce soir ça Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 up pour pioupiou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 up pour pioupiou <{POST_SNAPBACK}> ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 ben tu savais pas quoi manger... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ben tu savais pas quoi manger... <{POST_SNAPBACK}> ah oui Ah! ah! ! ben je crois que je vais m'achetr un sandwich... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Il te faut des pâtes à lasagnes, de la viande hachée en bonne quantité, de la tomate concassée en boîte, un oignon, de l'ail, des épices (basilic, estragon,...), du beurre, de la farine et du lait. D'abord, tu fais ta sauce tomate : faire rissoler l'oignon avec de l'huile d'olive, tu mets ta viande dedans que tu fais revenir un petit peu et ensuite tu mets tes tomates (avec le jus), les herbes que tu veux, le sel et le poivre, l'ail. Tu fais mijoter, si tu vois que c'est un peu épais (selon la quantité de viande que tu as mis), tu rajoutes un peu d'eau. Ensuite tu fais la bechamel : tu cherches une recette sur internet ou tu l'achètes toute prête (moins bon). C'est un peu délicat à expliquer et trés facile à rater, je ne suis pas une pro !!! si tu veux la faire, il te faut le beurre, la farine et le lait. Aprés tu prends un plat à gratin, tu mets un peu de beurre au fond pour pas que ça accroche, et tu disposes une couche de pâtes, une couche de sauce, un peu de béchamel, et tu recommences une couche de chaque jusqu'à hauteur du plat. Tu recouvres le tout de fromage rapé et tu mets au four pendant 30/45 min à thermostat 7. Et aprés tu manges !!! C'est pas trés clair je pense, mais c'est pas évident parce que moi je fais tout "à bisto de nas". Le mieux, si tu veux, tu appelles, tu prends rendez-vous et je t'explique en direct live. <{POST_SNAPBACK}> ca y est on a retrouvé maïté Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ca y est on a retrouvé maïté C'est pas gentil pour Sylvia Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 voila si vous avez des idées à proposer une nourriture pas cher,facile à préparer et bon aussi (les pâtes je connais ) <{POST_SNAPBACK}> Espece de gros radin et en + t'es faineant... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ce soir ça <{POST_SNAPBACK}> Chronos quand t'as la chiasse ça donne ça non? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 C'est pas gentil pour Sylvia <{POST_SNAPBACK}> toi dès qu'une femme apparait sur le forum, faut que tu sois lèche-cul Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 toi dès qu'une femme apparait sur le forum, faut que tu sois lèche-cul J'ai dit ça car je "connais" sylvia Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Chronos quand t'as la chiasse ça donne ça non? <{POST_SNAPBACK}> j'ai cru entendre dire que Briquerouge était le mieux placé pour ça Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 J'ai dit ça car je "connais" sylvia <{POST_SNAPBACK}> vas y raconte !!! si tes arguments sont valables je retire ce que j'ai dit sur elle Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 vas y raconte !!! si tes arguments sont valables je retire ce que j'ai dit sur elle Je l'ai déjà vue en vrai et elle n'a pas la morphologie d'une Maïté... Et puis ne dis pas trop de méchancetés sinon dennis peut te tomber dessus Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Je l'ai déjà vue en vrai et elle n'a pas la morphologie d'une Maïté... Et puis ne dis pas trop de méchancetés sinon dennis peut te tomber dessus <{POST_SNAPBACK}> même pas peur et puis moi la comparaison c'était par rapport à la cuisine, c'est toi qui ramène ça au physique Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 Espece de gros radin et en + t'es faineant... <{POST_SNAPBACK}> je suis un homme actif et occupé et le peu d'argent que j'ai je le dépense ailleurs Chronos quand t'as la chiasse ça donne ça non? <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais la chiasse Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 je suis un homme actif et occupé et le peu d'argent que j'ai je le dépense ailleurs <{POST_SNAPBACK}> Les prostituées ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 l'alcool plutôt mais si tu veux que je te paye une prostitué... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 l'alcool plutôt mais si tu veux que je te paye une prostitué... <{POST_SNAPBACK}> Non moi j'ai France qui m'attend tous les soirs à la maison... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.