chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 ah et tu payes combien ? (c'est une blague France) Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 [Mode Briquerouge] France a craqué sur moi lorsqu"elle m'a entendu poser un colombain dans les chiottes en balcon elle avait jamais entendu des bruits pareils... [/Mode Briquerouge] Depuis elle s'est installée à la maison... Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 je connais un site bien pr les débutants en cuisine..........j'ai testé plein de trucs, c'est super bon et trés bien expliqué (tt en photos!!!) alors voila, c'est pr vous les célibataires! http://www.supertoinette.com/recettesfaciles_debutantes.htm le nom est pas top mais bon! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Il suffit d'aller chez Picard, d'acheter un truc, de le metrre au micro-ondes et le tour est joué Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 Il suffit d'aller chez Picard, d'acheter un truc, de le metrre au micro-ondes et le tour est joué <{POST_SNAPBACK}> c'est cher ces conneries Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est cher ces conneries <{POST_SNAPBACK}> Bof, si tu te démerdes bien t'as toujours des trucs pas trop chers. Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est clair, trop cher les surgelés, t'es un ouf toi, et pis c'est pas très équilibré, trop de matières grasses Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est clair, trop cher les surgelés, t'es un ouf toi, et pis c'est pas très équilibré, trop de matières grasses <{POST_SNAPBACK}> par contre le fait que ce soit pas équilibré je m'en fous un peu a tort bien sur Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est clair, trop cher les surgelés, t'es un ouf toi, et pis c'est pas très équilibré, trop de matières grasses <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair que c'est pas équilibré. mais sérieux c'est pas si cher que ça. Faut manger des fruits à côté Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 40 balles, sans compter que 1 personne marqué sur la boite ça équivaut à une demi-personne Faut acheter du 2 personnes pour bien manger Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 40 balles, sans compter que 1 personne marqué sur la boite ça équivaut à une demi-personne Faut acheter du 2 personnes pour bien manger <{POST_SNAPBACK}> Non mais quand je dis du surgelé c'est pas des plats déjà faits ! C'est frites, crèpes, pizzas, pilons de poulet sauce barbecue (mon préféré ), ... des trucs comme ça ! Pas des lasagnes, coucous, etc ... Ca c'est vraiment trop cher, dégueu et comme tu dis c'est des demi-portions ! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 putain vous me donnez faim là Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 Faut que j'apprenne à les faire, c'est mon plat préféré. Putazin ouais faut que je me les fasse. Maintenant que j'ai tracé de chez papa et maman :/ Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 C'est bon ça ! Je m'y met ! Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 Tu fais des lasagnes a 5h12 ? Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 J'hésite mais bon pas au boulot quand même Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Une petite recette Sympa facile a faire et pas trop chér : Faites cuire à la vapeur les pommes de terre avec leur pelure. Pendant ce temps, faites revenir les lardons dans une poêle. Lorsque les pommes de terre sont cuites, creusez-les avec une cuillère en laissant un large bord de chair afin qu'elles ne se démolissent pas. Mettez la chair dans un saladier, écrasez-la en purée, ajoutez-y le lait, la crème fraîche, les lardons, le gruyère (en en réservant un peu pour la garniture), l'échalote, sel, poivre, persil et les herbes de Provence. Mélangez bien le tout afin d'obtenir une purée légère. Garnissez les pommes de terre avec ce mélange, puis saupoudrez encore de persil et du reste de gruyère et passez 5 mn au four le temps de le faire fondre. Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Parle nous de ta bouffe, de ce que tu manges, de ce que tu aimes ou déteste OK Désolé Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/...urre_sale.shtml des caramels mous... pfiouuuu Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 T'as nana s'est barré avec des copines?, j'ai la solution ....: apéro anisé avec olives variées, calamars à l'encre, anchois à l'ail...puis un bon cassoulet "Belle chaurienne" avec un petit "comte de Negret" et un calendos "le petit". Digestif, un bon whisky avec un bon cigare et hop le tour est joué! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je pensais me faire des poissons panés ... J'ai pas d'idée d'accompagnement ?!? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je pensais me faire des poissons panés ... J'ai pas d'idée d'accompagnement ?!? tu n'as pas un peu de riz ? bien cuit c'est bon le riz Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 oun des pates c'est faciles Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 oun des pates c'est faciles avec le poisson, je trouve que le riz se marie mieux, mais ya plusieurs sortes de riz... et l'important est de bien mélanger ça avec une tonne de ketchup Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je pensais à des légumes ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.