Aller au contenu

Suggestions De Bouffes

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Haricots verts - poisson pané

Et je vais me mater un reportage sur Charles Darwin tiens ... :huh:

fais moi penser à jamais manger chez toi :rolleyes:

(moi je te ferai penser à ne jamais m'inviter ...)

Posté(e)

Je sais pas quoi manger, vous avez une idée ?

En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo :rolleyes:

Posté(e)

En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo :huh:

un boeuf bourguignon :rolleyes:

Posté(e)

En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo :rolleyes:

Vu ce que t'as sans ton placard et dans le frigo, te reste qu'à acheter de la crème fraîche et te préparer des pâtes à la carbonara.

Un régal.

Posté(e)
Vu ce que t'as sans ton placard et dans le frigo, te reste qu'à acheter de la crème fraîche et te préparer des pâtes à la carbonara.

Un régal.

On y avait pas pensé :rolleyes:

Posté(e)
On y avait pas pensé :rolleyes:

Qu'il aille se faire cuire un oeuf sinon :huh:

Sinon taille toi une bavette..... expression méconnue.... ça me fait penser à un topic créé par moi-même et que je vais remonter...

Posté(e)

Finalement j'avais pas vu mais il me restait un plat tout fait dans mon placard, des plaquettes de chocolat :ninja:

Posté(e)
cool il est asiatique non?

:unsure:

:confus: le vieux raccourci facile.

S'il avait dit ce soir c'est hamburger t'aurais dit qu'il était américain :diable:

Posté(e)
:unsure: le vieux raccourci facile.

S'il avait dit ce soir c'est hamburger t'aurais dit qu'il était américain :diable:

non, qu'il a aucun gout

:confus:

Posté(e)
Spaghettis + crème fraiche + lardons + champignouss de paris + plaque chauffante = un régal! :grin:

J'me fais des spaghettis carbo ce midi, putain vivement que ça soit cuit!

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.