ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je pensais à des légumes ... dégeu c'est vri le riz est meilleur avec le poisson Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Haricots verts - poisson pané Et je vais me mater un reportage sur Charles Darwin tiens ... Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Haricots verts - poisson pané Et je vais me mater un reportage sur Charles Darwin tiens ... fais moi penser à jamais manger chez toi (moi je te ferai penser à ne jamais m'inviter ...) Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'était nickel Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'était nickel Comment la cuisson de tès haricot ? Je l'ai aime bien cuit presque noir Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je sais pas quoi manger, vous avez une idée ? En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je sais pas quoi manger, vous avez une idée ? En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo un boeuf bourguignon Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je sais pas quoi manger, vous avez une idée ? En sachant que j'ai que des pâtes dans mon placard et que des lardons et des oeufs dans mon frigo Vu ce que t'as sans ton placard et dans le frigo, te reste qu'à acheter de la crème fraîche et te préparer des pâtes à la carbonara. Un régal. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Vu ce que t'as sans ton placard et dans le frigo, te reste qu'à acheter de la crème fraîche et te préparer des pâtes à la carbonara. Un régal. On y avait pas pensé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 un boeuf bourguignon Guy Roux ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 On y avait pas pensé Qu'il aille se faire cuire un oeuf sinon Sinon taille toi une bavette..... expression méconnue.... ça me fait penser à un topic créé par moi-même et que je vais remonter... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Finalement j'avais pas vu mais il me restait un plat tout fait dans mon placard, des plaquettes de chocolat Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Mon coloc aime cuisiné: ce soir c'est boeuf au caramel/epinard a la thaï Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mon coloc aime cuisiné: ce soir c'est boeuf au caramel/epinard a la thaï cool il est asiatique non? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 cool il est asiatique non? le vieux raccourci facile. S'il avait dit ce soir c'est hamburger t'aurais dit qu'il était américain Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 le vieux raccourci facile. S'il avait dit ce soir c'est hamburger t'aurais dit qu'il était américain non, qu'il a aucun gout Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Calamars, sauce qui va avec et riz Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 cool il est asiatique non? Il est francais monsieur! Pates a la carbonara ce soir Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mon frigo est encore vide, faut vraiment que je me trouve une meuf Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Spaghettis + crème fraiche + lardons + champignouss de paris + plaque chauffante = un régal! J'me fais des spaghettis carbo ce midi, putain vivement que ça soit cuit! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 moi c'était poisson pané - pâtes au beurre Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Mon frigo est encore vide, faut vraiment que je me trouve une meuf Pas de bière? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Mon frigo est encore vide, faut vraiment que je me trouve une meuf Hannibal Lecter est dans la place Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Spaghettis + crème fraiche + lardons + champignouss de paris + plaque chauffante = un régal! J'me fais des spaghettis carbo ce midi, putain vivement que ça soit cuit! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 nouille+huile d'olive+parmesan, restons simple Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.