mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Plusieurs... Quand tu veux pour être un ami reciproque... ils t'ont pas dit les autres, 500 euros pour etre dans ma liste d'amis. bon je te fais crédit, ça doit couter cher pour maintenir un DC Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 bon je te fais crédit, ça doit couter cher pour maintenir un DC C'est qu'il bouffe le Planino... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 C'est qu'il bouffe le Planino... beaucoup de charcuterie apparemment Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 beaucoup de charcuterie apparemment un peu comme Platoche... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 un peu comme Platoche... tiens.. ça existe le saucisson Charal? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 tiens.. ça existe le saucisson Charal? Tu peux poser dès maintenant ta question dans le topic saucisson Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai pas d'idée pour ce soir, sachant que j'ai presque plus rien à bouffer ... Il me reste une boîte de cassoulet et une de gratin dauphinois. Sinon ya la solution de facilité, pizza (mais j'ai en mangé une ya 3 jours), Kebab (ya 2 jours) ou Quick (ya 2 jours) ... Alors ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai pas d'idée pour ce soir, sachant que j'ai presque plus rien à bouffer ... Il me reste une boîte de cassoulet et une de gratin dauphinois. Sinon ya la solution de facilité, pizza (mais j'ai en mangé une ya 3 jours), Kebab (ya 2 jours) ou Quick (ya 2 jours) ... Alors ? Moi ce soir c'est pates. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai pas d'idée pour ce soir, sachant que j'ai presque plus rien à bouffer ... Il me reste une boîte de cassoulet et une de gratin dauphinois. Sinon ya la solution de facilité, pizza (mais j'ai en mangé une ya 3 jours), Kebab (ya 2 jours) ou Quick (ya 2 jours) ... Alors ? Quick, menu XL special boeuf (le double sandwich), avec carte abonné du TFC, Coca-Cola light sans glace, rustiques ... Devant un bon pti film pépère dominical, ça va le faire grave ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quick, menu XL special boeuf (le double sandwich), avec carte abonné du TFC, Coca-Cola light sans glace, rustiques ... Devant un bon pti film pépère dominical, ça va le faire grave ... Daron detected!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Daron detected!! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Moi ce soir c'est pates. pareil il me reste que des pates et du beurre...........et un paquet de chocos prince Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quick, menu XL special boeuf (le double sandwich), avec carte abonné du TFC, Coca-Cola light sans glace, rustiques ... Devant un bon pti film pépère dominical, ça va le faire grave ... Ce soir ya un spectacle comique sur Canal + vers 21h Sinon c'est vrai que le Quick en menu XL ca reste une valeur sûre, mais trop la flème d'aller jusqu'à la Cépière ... alors que j'ai pizzas et Kebabs à 50 mètrès Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Plat cuisiné par ma copine récupèré avant de partir de chez elle et le tout devant Spy Game qu'étonnamment je n'ai jamais vu Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je veux faire une carbonade flamande ce soir, mais faut que je trouve de la gueuze, vous savez où ca se trouve ca? genre dans tous les supermarchés? Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'est de la bière , tu connais pas ? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'est de la bière , tu connais pas ? beh disons que je sais que ca en est, maintenant j'en ai jamais bu et je sais pas si ca se trouve en supermarché, et comme les vraies gueuzes c'est assez rare (wikipedia power) je voulais des renseignements, savoir quoi choisir, tout ca... si tu peux m'aider je suis preneur... edit: mea culpa, la kriek c'est de la gueuze, donc j'en ai déja bu, mais pas question que je foute de la cerise dans ma carbonade re-edit: ca intéresse que moi mais je vais mettre de la chimay finalement Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je veux faire une carbonade flamande ce soir, mais faut que je trouve de la gueuze, vous savez où ca se trouve ca? genre dans tous les supermarchés? c'est à base de viande de cheval ça? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 c'est à base de viande de cheval ça? boeuf a priori http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=29711 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'en ai mangé à Valenciennes c'était a base de canasson Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'en ai mangé à Valenciennes c'était a base de canasson bah ça doit s'adapter, marmiton.org n'est pas infaillible, mais c'est quand meme très bien comme site Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 bah ça doit s'adapter, marmiton.org n'est pas infaillible, mais c'est quand meme très bien comme site Moi la mienne elle est a base de boeuf, j'y ai mis de la jenlain, là elle est en train de mijoter, ca sent trop bon, je m'adore Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Moi la mienne elle est a base de boeuf, j'y ai mis de la jenlain, là elle est en train de mijoter, ca sent trop bon, je m'adore tu nous dira qu'on puisse essayer si ça cartonne t'as fait quoi avec ? un petit gratin de pates ? des patates sautées à la poele ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 tu nous dira qu'on puisse essayer si ça cartonne t'as fait quoi avec ? un petit gratin de pates ? des patates sautées à la poele ? riz ou pommes de terre à l'eau Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 riz ou pommes de terre à l'eau un bon gratin de pates ça le fait méchamment quand même, j'aime bien avec le boeuf bourguignon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.