Aller au contenu

Suggestions De Bouffes

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
tu nous dira qu'on puisse essayer si ça cartonne

t'as fait quoi avec ? un petit gratin de pates ? des patates sautées à la poele ?

:ninja:

putain, je vais ouvrir un resto! avec pommes vapeur, ca cartonne! ca va baiser ce soir :blink:

edit: en fait non... -_-

Posté(e)
Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible :unsure:

t'en remange ce soir apres en avoir bouffé ce midi ?

tu vas chier des crottes de mouton

:grin:

Posté(e)
Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible :unsure:

Je veux savoir bordel de merde, qui est capable de faire ça ? :grin:

Posté(e)
Je veux savoir bordel de merde, qui est capable de faire ça ? :pompom:

:pompom:

moi je peux manger 1,5kg de tartiflette mais en petits pois je sais pas ce que ça donne

:ninja:

Posté(e)

Je foutrais bien des bouffes à deux trois personnes... mon patron ou la fille qui joue avec moi....

Posté(e)
Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible :pompom:

J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux.

Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr.

Posté(e)
J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux.

Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr.

C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent :pompom:

Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse.

Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul.

Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça :pompom:

Posté(e)
C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent :ninja:

Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse.

Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul.

Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça :pompom:

C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon.

Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. :pompom:

Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. :pompom:

Posté(e)
Ok Planino est le poto de gnafron :pompom:

ouais le prochaine combat c'est pot de moutarde, c'est les potes de Steve'O aussi on dirait

Posté(e)

Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. :pompom:

Je m'appelle pas Yannick mais mon pote avec qui je l'ai fait a pour surnom phacochère :pompom:

Trop de coincidences, c'est sur, tu dois etre son DC :ninja:

Posté(e)

J'ai fait un combat à quatre avec du cassoulet :pompom:

Posté(e)
J'ai fait un combat à quatre avec du cassoulet :pompom:

ça a fini en concours de pets ???

moi je m'en suis cantonné au concours de cul sec (à la bière, rien de sexuel j'anticipe) avec Chronos

Posté(e)
Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible :rolleyes:

Moi... les petits pois ont le don de me couper l'appetit dès que j'en vois une assiette...

Donc quand j'ai fini mon assiette, j'ai vraiment plus faim :ninja:

Posté(e)
Moi... les petits pois ont le don de me couper l'appetit dès que j'en vois une assiette...

Donc quand j'ai fini mon assiette, j'ai vraiment plus faim :ninja:

Ben ouais ça te dégôute avant que ça te pète le bide, c'est pour ça que je demande :rolleyes:

Posté(e)
Ben ouais ça te dégôute avant que ça te pète le bide, c'est pour ça que je demande :rolleyes:

Ah! t'as pas parlé de peter le bide... t'as parlé de "plus avoir faim".

Effectivement alors, c'est impossible.

Posté(e)
Ah! t'as pas parlé de peter le bide... t'as parlé de "plus avoir faim".

Effectivement alors, c'est impossible.

Ouais quand je disais "plus avoir faim" c'était être rassasié et pas être écoeuré. :rolleyes:

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.