Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 tu nous dira qu'on puisse essayer si ça cartonne t'as fait quoi avec ? un petit gratin de pates ? des patates sautées à la poele ? putain, je vais ouvrir un resto! avec pommes vapeur, ca cartonne! ca va baiser ce soir edit: en fait non... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible t'en remange ce soir apres en avoir bouffé ce midi ? tu vas chier des crottes de mouton Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Demain soir Quick devant Albi - Biarritz ça va le faire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible Je veux savoir bordel de merde, qui est capable de faire ça ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Demain soir Quick devant Albi - Biarritz ça va le faire Donc c'est sur Canal+, va falloir que je négocie Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je veux savoir bordel de merde, qui est capable de faire ça ? moi je peux manger 1,5kg de tartiflette mais en petits pois je sais pas ce que ça donne Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je foutrais bien des bouffes à deux trois personnes... mon patron ou la fille qui joue avec moi.... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 ? Uov Ap Ttelmo 1 Ralo Uo Rreyurg Ud Ceva Enocéb O Uez Sel Rrodaj Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux. Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux. Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr. C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse. Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul. Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ok Planino est le poto de gnafron Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse. Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul. Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon. Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ok Planino est le poto de gnafron ouais le prochaine combat c'est pot de moutarde, c'est les potes de Steve'O aussi on dirait Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon. Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. Je m'appelle pas Yannick mais mon pote avec qui je l'ai fait a pour surnom phacochère Trop de coincidences, c'est sur, tu dois etre son DC Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon. Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. J'ai fait un combat à quatre avec du cassoulet Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 J'ai fait un combat à quatre avec du cassoulet ça a fini en concours de pets ??? moi je m'en suis cantonné au concours de cul sec (à la bière, rien de sexuel j'anticipe) avec Chronos Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible Moi... les petits pois ont le don de me couper l'appetit dès que j'en vois une assiette... Donc quand j'ai fini mon assiette, j'ai vraiment plus faim Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 Moi... les petits pois ont le don de me couper l'appetit dès que j'en vois une assiette... Donc quand j'ai fini mon assiette, j'ai vraiment plus faim Ben ouais ça te dégôute avant que ça te pète le bide, c'est pour ça que je demande Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ben ouais ça te dégôute avant que ça te pète le bide, c'est pour ça que je demande Ah! t'as pas parlé de peter le bide... t'as parlé de "plus avoir faim". Effectivement alors, c'est impossible. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ah! t'as pas parlé de peter le bide... t'as parlé de "plus avoir faim". Effectivement alors, c'est impossible. Ouais quand je disais "plus avoir faim" c'était être rassasié et pas être écoeuré. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Un bon filet de truite et des patates sautées Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Une brandade de morue Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Des hamburgers faits maison McDo et Quick peuvent aller se coucher !! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Des hamburgers faits maison McDo et Quick peuvent aller se coucher !! :invocation: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.