Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Petite assiette de tapas pas dégueulasse ... C'est vaste...
chronos Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 J'ai acheté des côtes de porcs texane à Leclerc Saint Orens à à peu près 6 le Kg et elles sont délicieuses
mario Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 aiguillettes de canard au gingembre et piment doux avec pates chinoises le tout revenu au wok
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Il fait pas doublon avec "la cuisine de Sylvia" ce topic ?
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Il fait pas doublon avec "la cuisine de Sylvia" ce topic ? Ici on parle de "bouffe", pas de cuisine fine.
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Ici on parle de "bouffe", pas de cuisine fine. ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ?
Forrest Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ? Oui, du Marcillac de chez Matha.
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ?
Bengijol Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai acheté des côtes de porcs texane à Leclerc Saint Orens à à peu près 6 le Kg et elles sont délicieuses du coup t'es retourné au Leclerc en acheter 5kgs ?
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Des cuisses de poulets au four, c'est simple et très bon.
chronos Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 du coup t'es retourné au Leclerc en acheter 5kgs ? Ca va se faire ouais Des cuisses de poulets au four, c'est simple et très bon. Le four, c'est le luxe
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Le four, c'est le luxe Pas maintenant que tu bosses
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 C'est bon les enchiladas (au poulet) ? Ils en proposaient à la cantine mais n'arrivant pas a decrypter la foutue composition (tellement de ligne que arrivé à la 2eme j'avais oublié la première .... mon cerveau allait faire un auto-loop (Do ...While ou Do...loop pour les geeks) je me suis rabattu sur le cabillaud frites. Ah oui je suis bien un prolo j'ai jamais mangé d'enchiladas je decouvre la composition sur wikipedia ..... mais j'arrive pas à m'imaginer quel gout ca aurait .... C'est mou ? croustillant ? degueulasse si mal fait ? A eviter ou "j'en mangerais sur la tête d'un moine" ? A vos avis ....
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 la chatte C'est quoi ce topic encore ?
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 C'est quoi ce topic encore ? Quand j'ai vu le titre j'ai pensé à Ekelund !
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 bon Ah ! le serveur m'a dit "vous aimez pas voyager" (alors que j'avais pas envie de decrypter sa putain de pancarte à la mise en page douteuse) la chatte C'est quoi ce topic encore ? Tourette ?
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Tourette ? Jeanette, Josette, Bernadette, etc...peu importe: c'est pas le nom qui importe, c'est la fraïcheur. Bon appétit.
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 C'est bon les enchiladas (au poulet) ? Ils en proposaient à la cantine mais n'arrivant pas a decrypter la foutue composition (tellement de ligne que arrivé à la 2eme j'avais oublié la première .... mon cerveau allait faire un auto-loop (Do ...While ou Do...loop pour les geeks) je me suis rabattu sur le cabillaud frites. Ah oui je suis bien un prolo j'ai jamais mangé d'enchiladas je decouvre la composition sur wikipedia ..... mais j'arrive pas à m'imaginer quel gout ca aurait .... C'est mou ? croustillant ? degueulasse si mal fait ? A eviter ou "j'en mangerais sur la tête d'un moine" ? A vos avis .... c'est bon j'en avais jamais mangé jusqu'à le tester au resto tex mex à côté de carrouf Labège (me souviens plus le nom), pas été déçu
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ah un topic bouffe, c'est juste le 210 080 599 668 590 350eme Sinon Ronausse, tu prends 2 tranches de pain, tu étales un peu d'huile d'olive, de la mozza, et hop au four. Puis une tranche de jambon, une demi tomate, de la salade verte et hop c'est prêt.
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ah un topic bouffe, c'est juste le 210 080 599 668 590 350eme Sinon Ronausse, tu prends 2 tranches de pain, tu étales un peu d'huile d'olive, de la mozza, et hop au four. Puis une tranche de jambon, une demi tomate, de la salade verte et hop c'est prêt. c'est pas les recettes c'est les suggestions . Ne pas servir de tripes aux enfants (risque de retour en cuisine ); Les enchilladas est ce que c'est bon en egneral ou plutot gourmet ou carrement degeulasse quelque soit celui que tu manges.
chronos Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) 30 octobre 2013 Ah un topic bouffe, c'est juste le 210 080 599 668 590 350eme Tu peux regarder les dates de création des différents topics aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.