marco Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ce soir ya H.Henry sur la 3 à 18h40..avec le sujet "Quel avenir pour le TFC"...bon on sait qu'il faut attendre encore, mais bon...
Thierry Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Sergio peux tu me le mettre sur la Mule s'il te plaît car ce soir j'enregistre tes potes de la ferme
Sergio Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Sergio peux tu me le mettre sur la Mule s'il te plaît car ce soir j'enregistre tes potes de la ferme Tu as pris l'abonnement à la " Ferme " ? Tu n'as pas honte ?
sylvia Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Tu as pris l'abonnement à la " Ferme " ? Tu n'as pas honte ?
Allezletfc.net Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 un parisien qui rêve de ferme, je trouve ça normal moi . Par contre je met le reveil pour 18H40, interview a pas rater
mat31 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Un petit compte rendu de ceux ou celle qui l'ont vu n'est pas de refus, merci
Sergio Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Je mets ça en partage sue eMule dans un quart d heure.
Allezletfc.net Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je suis dégouté, ma pendule s'esta rreté à 18h (je l'avais pas remonté) et j'a iraté l'emission. Merci Dieu Sergio
pac Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Compte-rendu: Baup au téf c'est des conneries Si on se maintient il y aura quelques renforts afin de viser un peu plus haut dans le classement C'était une interview totalement inintéressante, il y a rien à en retenir... Un échange de banalités voilà c'est tout.
espace Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 en quelque mots EM restera au tef l année prochaine il est inclus dans se projet baup juste des rumeurs une internaute cecile a poser une question que tout le monde s est posé pourquoi on na pas intégré un attaquant au mercato réponse: fernandao apporte beaucoup distribue bien et pour lui cela et suffisent car le mercato et plus basé sur la chance si on fait un constat dans chaque club biensur objectif maintien pour l année prochaine objectif milieu de tableau avec du rucrutement voila peut être que jais oubliais des chose
jp31 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Compte-rendu: Baup au téf c'est des conneries Si on se maintient il y aura quelques renforts afin de viser un peu plus haut dans le classement C'était une interview totalement inintéressante, il y a rien à en retenir... Un échange de banalités voilà c'est tout. Vous vous attendiez a des révélations !!!
Allezletfc.net Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'ai vu. Faut pas oublier de parler de la cravatte violette du présentateur, ça compte aussi et c'est plutot sympa comme geste.
chronos Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'ai vu. Faut pas oublier de parler de la cravatte violette du présentateur, ça compte aussi et c'est plutot sympa comme geste. oui le présentateur était content grâce à lui on va se maintenir
Piou Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Sissoko est déjà parti. Capoue va le faire cet hiver ou au plus tard en juin. M'Bengue et Tabanou risquent également d'aller voir ailleurs si on y est. La génération du centre de formation qui aurait pu prétendre à arriver dans le groupe pro semble trop tendre. Nous sommes à un tournant de l'ère Sadran. Forumeur, comment vois-tu l'avenir ?
fredC Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Sissoko est déjà parti. Capoue va le faire cet hiver ou au plus tard en juin. M'Bengue et Tabanou risquent également d'aller voir ailleurs si on y est. La génération du centre de formation qui aurait pu prétendre à arriver dans le groupe pro semble trop tendre. Nous sommes à un tournant de l'ère Sadran. Forumeur, comment vois-tu l'avenir ? Dans des intestins de mouton
Djoul Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 oh my god, ce déterrage de 9 ans ! Les départs des jeunes du centre sont logiques. Ces mêmes jeunes ont d'ailleurs remplacé d'autre joueurs avant eux... et ainsi va la vie d'un club de foot. Là, ce qui me surprend, c'est qu'on a personne derrière? Elle est où la génération censée remplacer celle de Moussa, Etienne et cie... ?
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 oh my god, ce déterrage de 9 ans ! Les départs des jeunes du centre sont logiques. Ces mêmes jeunes ont d'ailleurs remplacé d'autre joueurs avant eux... et ainsi va la vie d'un club de foot. Là, ce qui me surprend, c'est qu'on a personne derrière? Elle est où la génération censée remplacer celle de Moussa, Etienne et cie... ? Regattin, Ben Yedder, Akpa etc. c'est quoi ?
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Regattin, Ben Yedder, Akpa etc. c'est quoi ? + Aurier, Yago + Ahamada Bref un bon groupe de jeunes sur lequel démarrer un nouveau cycle.
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 + Aurier, Yago + Ahamada Bref un bon groupe de jeunes sur lequel démarrer un nouveau cycle. Je les ai volontairement laissés de côté car ils comptent déjà une certaine expérience en pro (sauf Yago, tu as raison)
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 La dernière fois, on a perdu toute notre colonne vertébrale, Emana, Douchez, Elmander, Arribage, mais aussi Batlles, Dieuze... et je sais plus qui d'autre (Santos ). Et bien au final, tout s'est très bien passé, donc je suis confiant, mais curieux. Bon, on a aussi changé de coach cette année-là
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Si on vend Rivière et Capoue en suivant cet été on aura quand même le pognon pour prendre un ou deux bons joueurs et pas sûr que d'autres obtiennent des bons de sortie (Tabanou, Abdennour et M'bengue)
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Akpa va être reconverti avant-centre logique, c'est le seul poste ou il n'a pas encore été testé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.