Invité zaza Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 si il joue oui en 10 qui est son poste de plus il est technique voir les matchs ou il a joué donc oui année GIRESSE mais Mombaerts ne semble pas le mettre Pourquoi ??? à suivre... Surtout que l'année dernière dans le journal " Le journal du foot" il déclarait GIRESSE est 1 joueur de L1 ! Je pense que mombaerts n'a pas de perte de mémoire ? Citer
chiste31 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Je pense que Mombaerts attend qu'il s'aguerrisse un peu pour le lancer dans le bain. A mon avis, Gigi Junior a largement son mot à dire en ligue 1. FORZA TIBO Citer
Bonimath Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Avec sa technique Giresse a tout pour réussir. Citer
dondiego Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Je l'ai trouvé très à l'aise contre Ajaccio. Son soit disant déficit physique est totalement compensé par sa technique et sa vision du jeu. Pour moi, c'est un titulaire. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 C'est pour ça que Mombaerts est + ennuyé au milieu dee terrain qu'en défense pour faire son équipe. Il ya a tellement de titulaires en puissance... Citer
gilouIT Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 moi aussi j'y crois. la D1 c'est beaucoup plus technique que physique donc je pense que thibault peut s'en sortir (du moins je l'espere). Citer
Invité zaza Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 youpy!!! tout le monde est d'accord thib titulaire cette année effectivement la L1 est + technique et il a la vision du jeu Maintenant a voir si mombaerts pense comme nous ? sera-t'il titulaire ? A votre avis ? :?: Citer
taz Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Pour moi aussi, Little Gigi est un titulaire en puissance, sa qualité de passe ayant été remarquée à chacune de ses sorties en matchs amicaux. Je suis persuadé qu'il va confirmer ses qualités cette saison, même si il ne semble pas être un titulaire dans l'esprit de Mombaerts. Citer
Invité arno31 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 je pense que ce sera plutot l'année taider-emana Citer
dondiego Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 je pense que ce sera plutot l'année du T.F.C. Citer
Invité arno31 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 si ça doit etre une année de club même si je suis derriere le tfc je pense plus a une année PSG enfin Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Comme chaque année, tout le monde voit "une année PSG". Si ça fait le même résultat que l'an dernier, ça me rassure.... Citer
sultan31 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 Quand le PSG viendra au stadium il prendra un raclée Citer
Invité arno31 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 moi aussi j'epere mais c'est pas pour ça qu'il ne ferons pas une bonne saison cette anné mais pour moi avec les raclées infligé a marseille c'était une bonne saison Citer
anatole Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 a ce propos quel va etre l equipe type cette saison? Citer
Invité patrik Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Je pense que tout le monde a raison c'est l'année Giresse mais juste un petit truc je crois que l'entraîneur ne l'aime pas trop Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 la presse annonce com equipe type : oco;prunier-lievre;hamama emana;taider-balmont;avezac fauré-edu perso je suis bien decu de ne pa voir gigi titulaire, lui qui arbore fierement le plus noble des numero; le 8 Citer
Invité patrik Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 J'ai entendu dire des journalistes que ce n'était pas possible qu'il ne le fasse pas jouer au moin une fois pour le tester tout le match et depuis il a joué tout le match en belgique, il a marqué sur corner ( reprise de volée pied droit dans la lucarne ) mais bur refusé car Fauré fait faute sur le gerdien. Citer
joeguarry Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 moi aussi je vois plutot cardy a la place de balmont meme si j'apprecie balmont.Mais comme chacun sait cardy est une sorte de diesel et les premiers matchs n'est jamais titulaire, c'est pourquoi je donnerai la chance a n'doye contre strasbourg et giresse a la place d'avezac Citer
Messages recommandés