bid Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 oui ça je l'ai dit, il semble être parti pour etre le n°1 au poste <{POST_SNAPBACK}> ah ouep sorry Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 ah ouep sorry <{POST_SNAPBACK}> noooon tu es banni héhéhé j'ai toujours eu envie PS je déconne allons plutot Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 ça serait mieux pour lui à mon avis, car il risque de très peu jouer cette année. la question est s'il vaut mieux le prêter ou le vendre ? Dans tous les cas, s'il reste au tef tant mieux, s'il va à grenoble, tant mieux, parce que j'y vais aussi pour mes études. <{POST_SNAPBACK}> Oublie pas tes skis alors pasque la bas c'est le bonheur, de la bonne grosse poudre!!! Par contre niveau ambiance le soir, teufs et compagnie tu vas tomber de haut pasque ca bouge pas du tout!!! Tout ferme a 1heures, ils arrretent de servir 1/2 heure avant, bref la merde. Je sais de quoi je cause j'y ai passe quasi 7 ans! Le seul truc chouette, c'est la scene musicale locale qui bastonne bien. Sinon a propos du sujet, je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il parte meme si je l'aime bien et que je vois pas pourquoi on s'est coltine fode Mansaré a la place. Bilan a mi parcours! Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Oublie pas tes skis alors pasque la bas c'est le bonheur, de la bonne grosse poudre!!! Par contre niveau ambiance le soir, teufs et compagnie tu vas tomber de haut pasque ca bouge pas du tout!!! Tout ferme a 1heures, ils arrretent de servir 1/2 heure avant, bref la merde. Je sais de quoi je cause j'y ai passe quasi 7 ans! Le seul truc chouette, c'est la scene musicale locale qui bastonne bien. <{POST_SNAPBACK}> merci pour les infos, mes skis sont déja près, quant aux soirées, jverrai bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Il a encore marqué ce soir ! Victoire contre Brest 2-1, but à 5 minutes de la fin Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 la semaine dernière Thibault avait marqué un but plein de finesse,un lob de l'extérieur du pied,à la Alain Giresse.regardez le dernier but ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Il a marqué ce soir contre Angers 1-1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Il descend en Nat avec Amiens quel dommage quand on voit leur début de saison et surtout la saison dernière avec Fiorèse... A noter que Fauré Sylvain N'diaye et Arrache descendent eux aussi... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Il est en fin de contrat et devrait sans problème trouver des clubs de L2, je crois qu'il avait des touches avec Montpellier mais c'était avant la montée. Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Ce serait bien de le revoir en ligue 1, c'est vraiment un très bon joueur de ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 On récupère Benvegnu en deuxième gardien? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 lundi 15 juin 2009 - 22h21 Libre de tout contrat, le milieu offensif Thibault Giresse a paraphé un bail de deux ans en faveur de lEn Avant Guingamp. En fin de contrat à Amiens, le milieu offensif Thibault Giresse, 28 ans, sest engagé pour les deux prochaines saisons en faveurs de lEn Avant Guingamp. « Les contacts avec le club remontent à quatre-cinq jours, explique-t-il sur le site officiel du club breton. Ma décision sest prise rapidement. Et ce nest pas plus mal quand ça se passe comme ça. Guingamp, cest un challenge intéressant, une équipe attractive. Outre le parcours en Coupe de France, cest une équipe qui joue. Guingamp, cest aussi un club renommé. Cest donc pour moi une bonne opportunité, un bon challenge à relever. » R.L. (Rédaction Football365.fr) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 Il a marqué hier dans la victoire 2-0 sur Nantes Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Il a marqué hier dans la victoire 2-0 sur Nantes Il a encore marqué ce soir contre Arles (1-1) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 C'est lui qui a marqué le but de la victoire de Guingamp en CDL. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 But sur pénalty Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Triplé pour lui ce soir et victoire 5-0. Guingamp est 3eme. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 nouveau but lors de la large victoire 6-0 de Guingamp Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 nouveau but lors de la large victoire 6-0 de Guingamp A Alfortville Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Bravo a Thibault, meilleur buteur de national devant David Suarez et... Jan Koller Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Il est marqué libre sur le site de l'UNFP. Vous connaissez son avenir ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 Il est marqué libre sur le site de l'UNFP. Vous connaissez son avenir ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Mon grand-père me dit qu'il a prolongé à Guingamp pour de nouvelles aventures en Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Mon grand-père me dit qu'il a prolongé à Guingamp pour de nouvelles aventures en Ligue 2. Quelle santé! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Quelle santé! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés