rao Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Mombaerts n'aime pas Giresse ??? :laugh: :laugh: :laugh: Y'a des voyants alcooliques dans le coin où quoi??? Dans 5 jours, on la connaitre #@&^& équipe-type! Soyons patient les gars! De l'ordre et de la discipline.... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 je ne pense vraiment pas que giresse ne soit aps aimé de monba. je suis completement contre le fait de faire jouer giresse lateral. on a vu l'an dernier ce que ca donnait. il manque de physique, et ne peut tenir le match entier. son post est meneur. il nous sera tres utile notamment si taider se blesse, puisk'il est le seul a pouvoir jouer le role de meneur (a moins que N'doye ne connaissene aucune baisse de regime). Citer
Doberman Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Et Clement il va jouer où ? Et pit tet que N'Doye va exploser.... Citer
caetano Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 he ben dis donc !!! je pars 10 jours ,et qu'est ce que je vois en rentrant ,tout le monde a changé son avatar (sauf iroquois et sergio ,ouf ), je m'y retrouve plus moi ! c'ets fou le nombre de nouveaux ici ,ca montre que le forum mache bien bon ,concernat le gigi ,ben ,evidemment qu'il va exploser , comme tous les autres (même dieuze va y aller de son doublé contre l'om faites moi confiance ) Citer
gada 31 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 (modifié) C'est "lerusse" qui a raison, personne n'a une vision du jeu et une précision de passe comme Thibault, mais c'est en 10 qu'il faut le faire évoluer pas en latéral. Et encore plus fort, il marque plus de but que certains attaquants et lui au moins il est opportuniste il attend pas d'être à 2m du gardien pour tirer, un trou ou une balle à mi-hauteur et BOOM. Enfin moi, je crois à mort en lui!! Thibault il est le n° :first: Modifié 28 juillet 2003 par gada 31 Citer
gada 31 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 J'ai entendu dire que Thibault à marqué d'une reprise du droit contre les belges. Manque plus qu'il commence à planter du droit, c'est quand même énorme la technique qu'il a ce petit homme! Citer
Gattuso Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 si "lacombe" a largement le niveau l1 pourquoi thibaut ne l'aurait pas. tous derriere gigi junior Citer
sultan31 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 c'est indiscutable;GIRESSE doit etre titulaire en tant que meneur et se faire remplacer par Taider quand il est fatigué Citer
gada 31 Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Esperons juste qu'il réussira à convaincre Eric.M pendant ce début de saision car il est clair que si nous avons bien un meneur de jeu c'est notre petit Thibault..........alors; Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, .............. Citer
Invité patrik Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Giresse ne sera pas titulaire pour commencer, malheureusement il préfère même Dieuze a Giresse parcequ'il défend plus et j'éspère même pour lui qu'il sera dans le groupe sinon cela sera une injustice du football Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 un reportage sur thibault giresse à la fin du journal de 13heures pour annoncer le début du championnat ce week-end, interview du papa et du fils filmés chez eux, quelques images de l'entraînement et interview de Mombaerts à la fin pour parler de Thibault. Enfin je vous rassure rien de neuf Citer
tolosa Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Le reportage n'était pas inintéressant mais les jopurnalistes le comparaient trop a son pere alors qu'il y a quand meme un fossé qui les sépare!Mais j'espere que Thibault arrivera a le combler avec l'experience! FORCA VIOLA Citer
All-in-vince Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 je l ai vu et tibo avoue que son objectif est l equipe de france enfin c france 2 qui le dit donc pas sur que se soit vrai Citer
Matt31 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Pour ceux qui ne l'ont pas vu : Journal de 13h C'est vers la fin du journal, avant l'homme qui vole !! et après un reportage sur la sécurité routière. A+ Matt Citer
Totor Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 je suis sûr qu'ils ont conclu pour lui, c'est tellement mieux pour cloturer le reportage. Et puis s'il espère, il peut continuer à bosser car il n(y a pas de miracles. merci Matt31 Citer
gada 31 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Mombaerts n'a vraiment rien dit sur Thibault, je suis pas sure qu'il l'aime beaucoup!! Ca fait chier ...........faut qu'il soit titulaire! Citer
gada 31 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Et surtout si il veut gagner sa place de titulaire il lui faut du temps de jeu en matchs, faut que mombaerts le face rentrer au moins pour 45 minutes, qu'il est le temps de foutre le feu. Moi je suis sure qu'il va faire des trucs superbes, mais c'est mombaerts qui va décider...... Thibault, t'es le . Citer
Totor Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 gada31, tu ne vois pas que le jeu. on dirait qu'il y a un peu plus pour notre gigi toulousain Citer
gada 31 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 (modifié) Ba ba ba ba!! Juste que c'est quelqu'un que j'aime voir évoluer sur un terrain de foot. Un genre de fan quoi. Modifié 2 août 2003 par gada 31 Citer
Invité zaza Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 GIGI Jr a manqué incontestablement hier, Mombaerts ne l'aime pas je confirme Taider très absent Mombaerts devrait essayer mais faut-il que "MOSSIEUR " coach c'est ça " : le désire ... GIRESSE, BALMONT, EDUARDO, EMANA bref La technique et le collectif arrétons avec la Défense à OUTRANCE on est en L1 MAINTENANT Citer
Invité zaza Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 THIB THIB TITULAIRE lui il a la classe au moins A force d'etre sur le banc thib partira et on aura tout gagné et on dira Merci qui... Citer
Messages recommandés