al_thunder Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 décidement ebondo, passe décissive contre bordeaux en fin de match, là contre lille centre qui amène le but, il marque des points!! <{POST_SNAPBACK}> d'un autre coté lui non plus n'a pas trop de concurrence pcq Clerc n'a pas encore prouvé soit son talent (ce serait une preuve que le triple champion lyonnais a un banc plus faible qu'on le dit) ou sa motivation ... va savoir je ne suis pas E.M. moi Citer
And1 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Giresse sur RMC à 11h30 10 balles que la 1ere reflexion sera sur son père Citer
And1 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Non c'était la dernière question !!! je bouffe ma casquette Citer
will_n°8 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ils ont pas parlé des déclarations de Moreira ? Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12340 Citer
will_n°8 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12340 <{POST_SNAPBACK}> Ben ils en parlent pas ... Citer
And1 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 "j'suis content pour mon but, mais c'est dommage que ca soit pas une victoire" Bref pas la grosse interview quoi Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Ben ils en parlent pas ... <{POST_SNAPBACK}> tu voulais l'écouter ??? et bein tu l'as.... Citer
benaube Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 D'apres les déclarations de E M sur le site officiel Giresse est sorti sur blessure. Esperons qu'il n'en ai pas pour longtemps. quelqu'un a des informations? Citer
Mitch31 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) hier sur TLT Giresse a dit qui'il avait ressenti une petite douleur et a préférè sortir a la mi-temps pour ne pas rechuter donc a priori rien de bien mechant Modifié 29 novembre 2004 par Mitch31 Citer
Allezletfc.net Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 je trauvais qu'il avait fait unnsuper mi-temps et j'avais pas compris pourquoi il avait été remplacé a la mi-temps, maintenant je sais Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 je trauvais qu'il avait fait unnsuper mi-temps et j'avais pas compris pourquoi il avait été remplacé a la mi-temps, maintenant je sais <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! Citer
TFC67 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Thibault GIRESSE : après être sorti du match TFC / Monaco par précaution, Thibault a passé une échographie de contrôle ce lundi après-midi. Verdict : aucune lésion des ischios ! Citer
abidoula Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Avec un temps de jeu cumulé de 516 mn (sur 1650) et 2 buts, je pense que c'est le plus performant du club !! Bravo super Thibaud et continue, encore un but à Caen et victoire du TFC. Citer
zaza Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 c'est vrai au fait tu as raison Continue Thib Citer
Fred Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Il jouait très peu l'an dernier jusqu'a noël ou il est parti au Havre. Qui s'attendait à le voir la ou il est maintenant? Il est encore jeune mais c'est quand meme un des ancien du club, il est toujours là pour mettre de l'ambiance dans les vesitiaire ou sur le terrain (voir tfctv) et c'est pour moi le joueur qui a le plus progresser cette saison. Bien qu'on ne l'ai que tres peu vu sur les premiers matches, lorsqu'il a commencer a jouer il ne s'est plus arreter. L'an dernier on lui reprochait son manque de phyisique, cette année ses pointes de vistesse font fureurs, ses debordements sont de plus en plus travaillé dans le but de réussi la passe parfaite. Cette année il fait plusieurs passes decsives et marquer 2 buts dessisifs!! gigi serait-il le grand éspoir toulousain? Inutile de dire que je suis fan. Thibaut continu comme ça!!! Citer
LindaTFC Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oui c un bon joueur mais c dommage quil soit un peu moche tous de meme mais il a quand meme un peu de charme Citer
marco Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) oui c un bon joueur mais c dommage quil soit un peu moche tous de meme mais il a quand meme un peu de charme <{POST_SNAPBACK}> et toi Linda, tu ressembles à "quoi" ?? Modifié 10 janvier 2005 par marco Citer
Crazy Pitchouna Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 linda c'est pas très cool ce que tu dis là. déjà c'est que ton avis personnel mais en + on s'en fout qu'il soit beau ou non,c'est pas un top model ,son métier c'est footballeur alors j vois pas en quoi son physique pourrait l'handicaper ; PS/ moi aussi j'aime bien Thibault Giresse,j'espère qu'il va continuer à s'affirmer au sein de l'effectif pitchoun Citer
Messages recommandés