Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ca expliquerai son absence a l'entrainement!! Citer
Bonimath Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Giresse est en effet à l'essai au HAC, c'est ce que je viens de voir sur l'Equipe d'aujourd'hui. En espérant, que ce soit un simple pret et non un départ. Citer
El Gato Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 "J'y suis, Giresse" aurait-il déclaré aux supporters du HAC. Pas bon pour vous, les Toulousains. Citer
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Elle veut rien dire ta phrase....A mon avis, il s'est juste présenté, t'as mal entendu... "Je suis Giresse" Citer
13obscur Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 (modifié) Elle veut rien dire ta phrase....A mon avis, il s'est juste présenté, t'as mal entendu... "Je suis Giresse" Si elle veut dire quelque chose: "J'y suis, Giresse" == "J'y suis, j'y reste" Cela s'appelle un jeu de mot, et celui-ci est tres bon. Modifié 30 décembre 2003 par 13obscur Citer
Schilaci Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 manquait plu que ca... on laisse partir nos meilleurs joueurs! j'espère que c'est qu'un prêt ou meme que l'essai sera infructueux. Sinon, b bonne chance a Thibault Joli le jeu de mot... falé i pensé Citer
dennis Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 le president de niort dement etre interesse par thibault giresse. Y' a pas de fumee sans feu... Visiblement, le club cherche à s'en debarrasser... Citer
zaza Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 super jeu de mot !!! je l'ai compris tout de suite moi !!! attendons la confirmation, ok mais le club veut encore se séparer d'1 bon joueur Merci Sadran, Mombaerts est le staff vous vous améliorez Citer
Sarma Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Je crois plus à un transfert qu' à un pret Je pense qu'ils ne compte plus sur lui pour l'avenir... sinon ils l'aurait fait jouer cette saison Citer
coco Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 super jeu de mot !!! je l'ai compris tout de suite moi !!! attendons la confirmation, ok mais le club veut encore se séparer d'1 bon joueur Merci Sadran, Mombaerts est le staff vous vous améliorez Allez rebelote!!! T'attends qu'une chose, c'est qu'on se plante, toi! Mais dégage!!! Citer
zaza Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 cool coco ça sert à rien d'etre agressif Je constaste c'est tout ça dérange... Citer
coco Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Non zaza tu ne constates pas, tu te repais des malheurs du Tef' et en fait ton fonds de commerce sur ce forum, c'est pas pareil!!! Citer
El Gato Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 coco et zaza > Sinon, des nouvelles de riri, fifi et loulou ? Citer
xywti Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Si Giresse n'a pas plus du tout les faveurs de son entraineur, alors qu'il soit prété! Autant qu'il joue et progresse! Par contre, à la vue de son début de saison, c'est peut etre lui qui l'a demandé? (en suivant les conseils de son père?) Citer
coco Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 coco et zaza > Sinon, des nouvelles de riri, fifi et loulou ? Citer
tfc2006 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Voici l'article paru sur www.tfc.info Suite à une décision commune du joueur et du TFC, notre numéro 8, Thibault Giresse, est prêté au club du Havre pour une durée de six mois. Il jouera désormais sous les couleurs ciel et marine. Les commentaires du Président Sadran en suivant. Le Président Sadran s'est exprimé sur le prêt de Thibault Giresse, joueur formé au TFC, au Club du Havre: " Je suis certain que Thibault va pouvoir s'épanouir durant ces six mois au Havre pour revenir dans son club formateur plus fort la saison prochaine. Je pense que Thibault est à un âge ou il faut jouer. C'est une très belle chance pour lui d'aller dans ce club formateur et ami. Nous lui souhaitons une bonne continuation, mais nous en sommes convaincus..." Voilà Thibaud est seulement preté, on ne le pert pas Citer
bid Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Esperons que ce soit benefique pur lui et pour nous Citer
agent-smith Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 merci tfc2006, bonne chance thibault au havre, j'espere que tu vas enfin pouvoir jouer en numero 10 et montrer l'étendu de ton talent Citer
GILLES82 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 bonne chance a thibault et qu il nous reviennent plus fort Citer
gada 31 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Il a été essayé en tant que 10, donc il jouera surement ce poste. Citer
mat31 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Décision commune et reaction sympathique de Sadran à son egard all" thibault revient nous plus fort et je pense que pas mal d'entre nous vont etre "supporter " du havre Citer
FF Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je souhaite bonne chance à Thibault pour ses futurs 6 mois au Havre. J'espère qu'on pourra le voir jouer le plus possible. Citer
Messages recommandés