tomhac Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 oula dit pas nimporte quoi lami Ah! ah! le hac a gagne 3a2 et giresse a marque le second but du hac Citer
Invité Nicofoot76 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je pense que on a trouver la bonne recrue qu'il nous fallait,avec ce giresse qui est dèjà decisif! Bravo à lui,espérons qu'il continue comme ca!! Mais ce n'est qu'un prêt!! On remonte au classement en plus ce qui est bon pour la montée j'aimerais de trop que le HAC et Toulouse se rencontre l'année prochaine... en ligue 1!!! Citer
emenems Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 TFC-HAC l'année prochaine en L1 Victoire 1 a 0 du TFC but de Giresse a la 9eme minutes. Citer
Vash18 Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Super pour lui mais plus que des buts il va surtout distribuer plein de passes décisives. J'espère qu'on le récupèrera l'an prochain. Citer
Faurégol Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bravo Thibault! Esperons qu'il va continuer de progresser en augmentant son temps de jeu au HAC. Citer
tomhac Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 voici la video du but de thibault, bon il y a aura tout les autre but du soir mais ca vaut le cout de regarder le resume clic droit enregistre sous un gros merci a benz pour ce boulot bénévole et a gusty, webmaster d'infohac Citer
tomhac Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 petite precision la video est assez longue 5,6 mo Citer
polo_31 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Me dites pas qu il a marqué de la tête l ami thibault??? Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 voici la video du but de thibault, bon il y a aura tout les autre but du soir mais ca vaut le cout de regarder le resume clic droit enregistre sous un gros merci a benz pour ce boulot bénévole et a gusty, webmaster d'infohac Merci tom Le montage de la vidéo est excellent ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 non sur un loupé de la defense cristolienne et un but astucieux! Citer
tomhac Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 donc on remonte ce topic j'etais ce soir a deschaseaux pour supporter le hac, c'était victoire imperative si on voulait continuer a se rapprocher de la l1 et le hac a gagne sur un superbe but de jean michel lesage a la 42eme minute le match de thibault Giresse: tres bon match, il s'est tres bien integre dans le jeu havrais, crée beaucoup de jeu ( il participa au but du hac), toujour une tres bonne vision du jeu. il aurai pu marquer en debut de match mais sa tete passe pas loin au dessus de la lucarne sinon comme d'hab petite serie de photos: LA COURSE A LA L1, CONTINUE allez le hac! allez le tfc!! Citer
gada 31 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Pour ceux qui veulent avoir des infos sur Thibault, je mets à jour les infos du HAC le concernant sur mon site perso du TFC; photos, classement du HAC. (le lien sous ma signature). Encore un gros match pour lui. Continues Thibault et reviens nous pour notre deuxième saison en L1. Citer
tomhac Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 en tous cas 3 match pour thibault avec le hac, 3 victoire pour le hac trouvez le rapport? Citer
emenems Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 (modifié) Ben le rapport c'est que quand Giresse joue le HAC gagne C'est pas plus con que ca. Ah! ah! Modifié 1 février 2004 par emenems Citer
gada 31 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Par contre les résultats de l'équipe de CFA du Téf sont en chute libre depuis son départ!! Trouvez le rapport? Citer
tomhac Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 donc on va reouvrir ce topic avec un superbe but de thibault giresse, une repise de volle somptueuse. Et surtout ce but est le but de la victoire pour le hac face a a laval. Nous somme pour linstant 6eme un peu décroché du trio mais on va rien laché et surtout pour nous on a le derby le plus court du championnat de france pro a prepare ( 80km seulement) entre le fcr et le hac, le match que lon oit gagner pour matter ses cu rouge (mais je m'emporte ) donc voici la video du but de thbo on voit pas tres bien mais on s'apercoit tres bien que son but est magnifique clic droit enregistre sous puis sa reaction dapres match ( pour les 2 suivante clic juste dessus ca va ce lancer automatiquement) si vous avez un modem 56k si vous avez adsl Citer
bid Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 c pas le but de giresse c celui de lesage Citer
tomhac Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 en effet c'est le but de lesage vous avez donc le droit de me flageller et de me fouetter les buts donc celui de giresse clic droit enregistre sous Citer
ZeStump Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 pour nous on a le derby le plus court du championnat de france pro a prepare ( 80km seulement ) Rectification, si je ne m'abuse, Nice est distant de moins de 80km de Monaco (tout comme lille et lens) Citer
tomhac Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 en effet je merite une double flagellation je dirais donc le plus court derby de seconde division en esperant ne pas me tromper Citer
tomhac Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 C'est cool vous etes en train de loublier thibault, j'espere que vos dirigeant aussi vont l'oublier porte d'océane ca ferait plaisir sa volee victorieuse Citer
Messages recommandés