Aller au contenu

Ultranets En Force!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
et patron, dis le moi quand tu es connecté chez toi car tu n'as pas fini le téléchargement je crois .... bref fais moi un signe sur le sujet adequat!

on pourrait faire un effort pour toi si tu veux nous rejoindre, vu que tu y mets du tien quand meme

<_<

Posté(e)
on pourrait faire un effort pour toi si tu veux nous rejoindre, vu que tu y mets du tien quand meme

<_<

je t'ai connu avec des méthodes plus dignes !

allez je te laisse retourner dans ton topic des blondes rose bonbon... :confus:

Yzabel .... c'est ça que tu veux pour tes enfants ?

photo-1634.jpg

Posté(e)

allez je te laisse retourner dans ton topic des blondes rose bonbon... <_<

:angry:

pas de discrimination chez nous, Ysa, nous sommes le groupe aux valeurs universelles

:confus:

Posté(e)
et patron, dis le moi quand tu es connecté chez toi car tu n'as pas fini le téléchargement je crois .... bref fais moi un signe sur le sujet adequat!

sisi c'est bon <_<

Posté(e)
:angry:

pas de discrimination chez nous, Ysa, nous sommes le groupe aux valeurs universelles

<_<

Universelles ... :confus: parce que tu as la sensations qu'écrire en rose et une valeur universelle ?!

et puis "universelles"... qui acceptent tout le monde... et surtout n'importe qui ...tu as un fluo rose, ils t'acceptent.... tu as un string rose, ils t'acceptent !! je les soupçonne aussi de recruter sur le forum du site off.

Un peu de sérieux.... les Ultranets ont leur passé qui parle pour eux. Inutile d'argumenter.

Posté(e)

allez je te laisse retourner dans ton topic des blondes rose bonbon... <_<

Yzabel .... c'est ça que tu veux pour tes enfants ?

photo-1634.jpg

mouais rien a voir avec la sobriété et la longévité d'un groupe qui fetera prochainement ses 5 ans d'existance :confus:

Posté(e)

sisi c'est bon <_<

tant mieux alors !

mouais rien a voir avec la sobriété et la longévité d'un groupe qui fetera prochainement ses 5 ans d'existance

NP... que veux tu ...ils ont la naïveté de leur jeunesse.

Posté(e)
mais auquel vous avez adhéré les yeux fermés <_<

Tu sais, c'est un peu quand tu donnes un boulon à un pigeon...il va s'approcher et tenter de le manger .... et benh c'est un peu ça qu'ils ont fait les "roses blondes bonbon"

Posté(e)
on pourait lui offrir une carte pour le remercier avec comme nom un truc comme "NP ni soumise" :angry:

<_<

:angry: , ah bon il en marre des tournantes des UTN

:confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.