Aller au contenu

Ultranets En Force!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

PS : sinon mario, c'est surtout 6500 posts sur les derniers 20 mois <_<

je suis contre, c'st vrai qu'il abuse parfois, mais il est toujours correct et surtout, il s'exprime correctement :angry:

oui c'est un bon argument c'est vrai :confus:

Posté(e)
t'as des preuves

<_<

tu veux que je les quotes tous? :confus:

Remarque par les temps qui court, ca serait peut etre un moyen de sauvegarder ton oeuvre qui peut toujours disparaitre d'un clic :angry:

Posté(e)
Remarque par les temps qui court, ca serait peut etre un moyen de sauvegarder ton oeuvre qui peut toujours disparaitre d'un clic <_<

oui monsieur l'admin..heu monsieur NP,

et dans NP , y'a p comme planino tiens...

:confus:

Posté(e)
j'en serais le premier ravi :confus:

:angry:

je l'aime bien planino :angry:

:angry:

je suis contre, c'st vrai qu'il abuse parfois, mais il est toujours correct et surtout, il s'exprime correctement :angry:

:lol2:

<_<

Posté(e)
oui bien sur, y'a pleins de sous sections aux UTN :rolleyes:

OK alors je me revendique comme fondateur et unique membre de la branche intégriste des UTN qui ne reconnait que l'existence des UTN et rejette toute autre forme d'organisation rose bonbon.

Posté(e)
tu peux même créer une section "j'ai tronché une intervenante du debat de Ségolène" :lol:

Je l'ai juste bécotté, ca ne mérite pas la création d'une section ... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.