freelancer31 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 je voudrais savoir si vous pensez que le tfc va se maintenir ou pas ? et pourquoi si vous voulez bien expliquer
Cchponpon Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Bien sûr que le TFC va se maintenir!! POURQUOI? Parce qu'ils vont gagner leur 3 derniers matchs!!!PARDI
espace Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moi aussi car s ils perde se soir , s est la l2. faut pas conter sur la defaite du mans contre lille
Philippe Lou Gascou Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 On y verra plus clair samedi soir je pense vers 22h15
Toulouzain Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 j ai brulé un cierge c est bon vous en faites pas ! Ca va clouer la bouche à mes collègues qui m appellent R2D2......
Carine Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pour être honnête, j'y crois pas donc ce soir je vais écouter le match sans pression. Pourtant je supporte le Tèf depuis longtemps mais être supporter veut pas dire croire aveuglément à son équipe. Le vent a tourné après la défaite à Auxerre: ils mènent 1-0 et perdent 3-2; je sens pas l'équipe comme en janvier- février: c'était solide et opportuniste; y a plus ces éléments et le manque de fraicheur est flagrant. Le maintien va vraiment dépendre des autres : si Le Mans continue leur festival, c'est foutu mais je serai vraiment fier d'être le roi des cons si j'ai tout faux
Phildalbi Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 CARINE?? mais je serai vraiment fier d'être le roi des cons si j'ai tout faux
Fred Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Moi j'en sais rien mais tt ce que je sais c'est que au goalaverage on est devant et a mon avis c'est grace a ça qu'on va pas descendre
chubee Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 pr moi ...non....mais je suis un pessimiste! le mans s'en sort pr moi, calendrier le plus facile....ensuite je ns voit pas gagner a nice et strasbourg et comme il faut 6pts...ben pr moi c L2!!!..mais j'espere me tromper....
vincent Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Voila je remonte ce topic Certain préfére parler d'europe, moi je m'en tient au maintient Malgrés les 3 ou 6 points qu'il nous manque l'objectif maintient est quasiment accompli Je pense que maintenant il faut prendre les match les uns aprés les autres sans se mettre de pression et en donnant le maximum sur le terrain Il reste 13 journées on ne peut pas parler d'europe Certain diront on est a 1 point du 3éme certes! mais aussi a 4 points du 10éme Wait and see
Atom Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Je te rejoins, il faut comme on dit prendre les matchs les uns aprés les autres et a la fin on fera les comptes...
FF Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Voila je remonte ce topic Certain préfére parler d'europe, moi je m'en tient au maintient Malgrés les 3 ou 6 points qu'il nous manque l'objectif maintient est quasiment accompli Je pense que maintenant il faut prendre les match les uns aprés les autres sans se mettre de pression et en donnant le maximum sur le terrain Il reste 13 journées on ne peut pas parler d'europe Certain diront on est a 1 point du 3éme certes! mais aussi a 4 points du 10éme Wait and see Typiquement le truc qui ne veut absolument rien dire
Bio Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Typiquement le truc qui ne veut absolument rien dire Mais que les footeux adorent rabâcher. PS: on dit "maintien", et "malgré" (c'est pas pour toi que j'dis ça FF).
Atom Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Je suis pas d'accord, ça veux dire, on fait pas de plans sur la cométe qu'on regrette ensuite, je pense que la fameuse série de 8 défaites d'affillée c'était un peu la faute a cela, on se voyait trop beau on a manqué d'humilité, parfois c'est ce qui manque, ya qu'a voir qui cette année joue pour se maintenir. et Admettons que cette année on finisse européen ? on peut aussi la saison suivante faire un parcours pour le maintien, ya qu'a voir Rennes ou bien Nice je parle même pas de Nantes...
ariegeois Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Pour moi le maintien ne fait plus aucun doute. les joueurs ont déjà l'expérience d'un gros relâchement en fin de saison. Ca serait un gros manque de professionnalisme si on venait à refaire une série de 8 défaites.
xywti Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Pour moi le maintien ne fait plus aucun doute. les joueurs ont déjà l'expérience d'un gros relâchement en fin de saison. Ca serait un gros manque de professionnalisme si on venait à refaire une série de 8 défaites. Ils peuvent faire mieux pour te faire mentir Sans rire, j'espère vraiment pas... maais tant qu'il restera pas 7 matches à joueur je ne serais pas en confiance de ce côté là tant on a tous été déçu de cette pire série...
FredOne31 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 De toute façon, il y aura toujours 2 points devue : - assuré le maintien, et voir ce que cela donne match après match, que certains considèrent comme du manque d'ambition vu notre classement actuel - afficher des objectifs un peu plus relevé, pour ce donner de la motivation et de l'envie d'aller au charbon, que certains considèrent comme un manque d'humilité Amis supporters choisissez votre camp. Pour moi, je choisi le 2nd, car maintenant que l'on commence à aligner les saison en L1, il faut penser à changer d'objectif. Je ne dis pas dés le début de saison, ou là le maintien est le plus important, mais en cours de saison, car vu notre effectif, vu notre entraineur et vu notre classement actuel, une place dans les 10 premiers pour cette saison sera un minimum !
mario Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 On peut considéré que le maintien est acquis car si on se refere au rythme actuel du 17, le maintien se situe à un peu moins de 42 points. On peut aussi penser , toujours mathématiquement bien sur, qu'avec 6 victoires, soit 18 points en plus, on finirait 4eme. Bien qu'EB reste très modéré et on le comprend, l'objectif n'est pas infesable, on va voir maintenant si notre TéFéCé a evolué mentalement et si on ne va rien lacher jusqu'à la fin. On recoit : -Monaco -Sainté -Auxerre -PSG -le Mans -Bordeaux On va à : -Nantes -lens -Rennes -Sedan -Sochaux Je nous vois gagner contre Le Mans et Bordeaux à domicile, gagner à Sedan et Nantes(tout dépendra de s'ils n'y croient plus quand ils nous recevront) Ca fait 4 victoires soit 12 points Je vois un match nul à Rennes, contre Monaco, contre Auxerre soit (+3) 15 points au total Je nous vois perdre à Sochaux et à Lens. J'ai une incertitude contre Sainté qui peut souffler le chaud comme le froid cette année. Voilà mes pronos, c'est mon choix....soit 15,16 et au max 18 points...on peut toujours rever edit: victoire contre le PSG --> soit 18, 19 ou 21 points
Caramel Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Y'a encore 30 points à prendre ... peu importe si c'est au Stadium contre le PSV Eindhoven, à Sedan ou à Lens. On peut finir 2e ou encore 11e ... l'important c'est que le maintien semble bel et bien assuré.
mario Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Y'a encore 30 points à prendre ... peu importe si c'est au Stadium contre le PSV Eindhoven, à Sedan ou à Lens. On peut finir 2e ou encore 11e ... l'important c'est que le maintien semble bel et bien assuré. j'avais envie de faire des plans sur la comète
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je pense qu'avec de tels pronostics tu risques de faire fortune aux paris sur les matchs de foot ... On reçoit aussi le PSG que tu as oublié dans ta liste. Plus sérieusemement, ce genre de pronostics planifiés sur un parcours de 11 matchs ne signifie rien. Il ne sera pas plus facile de battre Bordeaux que d'aller gagner à Sochaux ou de battre Le Mans que d'aller gagner à Sedan. Continuons à penser en premier à ne pas prendre de buts, c'est ce qu'on fait depuis plusieurs matchs et ça réussit très bien, ensuite il y a toujours des possibilités de mettre des contres meurtriers. On a l'équipe pour jouer ainsi pas pour imposer un jeu bien huilé, notre classement à l'extérieur (3ème) montre bien qu'on est performant dans un tel système de jeu. Monaco, St Etienne, Paris, Le Mans équipes offensives vont-elles au Stadium se jeter dans la "gueule du loup", se découvrir et se faire rapidement contrer? Le jeu plus prudent d'Auxerre et de Bordeaux va-t-il nous gêner davantage? A l'extérieur, pas de craintes, on peut ramener 1 ou 3 points de n'importe où. Je reste très optimiste quant à ce calendrier qui n'a rien d'exceptionnellement dur mais nous est au contraire plutôt favorable maintenant qu'on a fait chuter 3 gros d'affilée au stadium sans prendre le moindre but et en en marquant 6.
Mos Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Moi j'arrive pas à nous voir en haut pour l'instant... Je crois c'était y a 2 ans on était genre 6eme à la 30eme journée, et on a fait une fin de saison cauchemardesque Donc même si j'en rêve, j'attends la 38eme journée pour y croire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.