boss57 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 On y compte bien, ami messin Solidarité! Comme ça vous assurer votre maintien chez vous par la même occasion et nous on repasse devant les corses et les tiens derrière jusqu'au bout avec le mans aussi. Allez Metz on compte sur vous! Ajaccio n'a pas sa place en L1. Le TFC si! Donc on va tout faire pour au nom de l'amitié qui lie nos suporters!
eric9975 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c'est fou mais il me tardait trop d'être apres le match contre nice et maintenant il me tarde trop d'etre samedi soir pour voir le TEF et le resultat des autres equipes concernés par le maintien !! Putain je stresse a mort en ce moment ! vivement samedi !!!
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bastia 39pts (-13) va à Lille et reçoit Psg! Et si on les doublait!!! Toulouzain "Mais oui et c est la marmotte qui met le chocolat dans le papier" Juste pour me la péter un peu!
FF Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Toulouzain "Mais oui et c est la marmotte qui met le chocolat dans le papier" Juste pour me la péter un peu! Bien joué
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 On bat OM et on fait nul à Strasbourg! Bastia perd les 2 matchs et c'est bon! Tu pouvais pas trouver tout seul désolé! J'en rajoute une dernière couche, pour une fois que je fais un bon prono! Et puis ce soir tout est permis! 38 journées à souffrir! C'est bon la L1, pourvu que ça dure!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.