connemara Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je suis sûr qu'avec encore un p'tit effort pour la dernière journée à Strasbourg, vous resterez en L1, et vous l'aurez bien mérité. Allez, on y croit!
Nickoloh Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je suis sûr qu'avec encore un p'tit effort pour la dernière journée à ajaccio vous allez nous aidé à nous en sortir allez metz
FF Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je suis sûr qu'avec encore un p'tit effort pour la dernière journée à Strasbourg, vous resterez en L1, et vous l'aurez bien mérité. Allez, on y croit! Merci Bohème
toulousainmaisnantais Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Ca va passer les mecs no probleme allez le tef
tfou Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Ils ont faits un match enorme et un public immense tout au long du match
arsenelupin Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Allez les ToulouZainGs les supporters messins sont avec vous on va gagner en corse
mat31 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Merci pour tes encouragement arsenelupin, un match de nul de votre part a ajaccio on est sauvé quelque soit notre resultat et ajaccio est au fond du trou. Bravo pour votre maintien et bonne chance contre ajaccio, je serai le second supporter du fc metz dimanche ( J'ai dit le second car je suis avant tout le premier supporter du tfc )
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Je viens de voir téléfoot et le président d'Ajaccio a fait sa crise! "Marseille a aligné l'équipe Z à Toulouse, l'OM fausse le championnat, ils ont interet à battre Guingamp!" A Metz de montrer qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout en gagnant à Ajaccio
Allezletfc.net Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 j'ai bien aimé le "Ils devrait se regarder dans un miroir" en parlant des marseillais.. Mais qu'est ce qu'ils s'en tapent
xywti Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Je viens de voir téléfoot et le président d'Ajaccio a fait sa crise! "Marseille a aligné l'équipe Z à Toulouse, l'OM fausse le championnat, ils ont interet à battre Guingamp!" A Metz de montrer qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout en gagnant à Ajaccio Moi je suis d'accord avec lui pour que l'OM batte guinguamp...
Grenat57 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations. Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK. Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien. Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz. Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire. A+ et FORZA METZ.
will_n°8 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz. Ca ressemble fort à une hallucination auditive...
briquerouge Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations. Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK. Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien. Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz. Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire. A+ et FORZA METZ. ENORME !!
FF Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Allez les ToulouZainGs les supporters messins sont avec vous on va gagner en corse Merci arsène
Tabanas Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz. Forcément 10 ans de jumelage ça laisse des séquelles
tfcweb Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations. Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK. Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien. Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz. Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire. A+ et FORZA METZ. vraiment sympa
arsenelupin Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Merci arsène J'ai tenu à te faire plaisir...Franfrou
sutarujin Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Merci Arsene, j'espere qu'on vous reverra l'année prochaine car on aime bien prendre les 6 points contre Metz En tout cas encore bravo pour votre maintien, on vous rejoint dans l'euphorie la semaine prochaine si tout va bien
Amos Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Merci Arsene, j'espere qu'on vous reverra l'année prochaine car on aime bien prendre les 6 points contre Metz If faut que vous restiez en L1 paske on veut récupérer les 6 points qu'on vous a trop largement donné! M. Molinari a clairement déclaré que le FC-Metz jouera son rôle d'arbitre en Corse. L'équipe jouera le match a fond pour terminer en beauté . Comme le président l'a expliqué si la situation avait été diférente nous n'aurions pas aimé que les autres équipes ne jouent pas le jeu . Néanmoins, gagner à Strasbourg cest quelque chose que le TFC peut faire, on leur a bien chipé 6 points nous!
Yzabel Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Ca ressemble fort à une hallucination auditive... Dans le coin de la Horda, une fois j'y ai même vu une écharpe du TèF
dennis Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je suis sur le cul ! mais si c'est vrai, ben merci aux messins et je regarderai votre club differemment dorenavent ! ouais, je sais, ca fait beaucoup de mot en "ent" mais c'est parce que je suis vaim"ent" cont"ent" de l'attitude du public messin.
Nickoloh Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je suis sur le cul ! mais si c'est vrai, ben merci aux messins et je regarderai votre club differemment dorenavent ! ouais, je sais, ca fait beaucoup de mot en "ent" mais c'est parce que je suis vaim"ent" cont"ent" de l'attitude du public messin. ouais pareil, pourtant je les aimais pas ( affaires qu'on connait...)mais il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis
Yzabel Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Vous savez il y a pleins de messins qui aiment les toulousains et réciproquement.... Mais bon tout le monde ne peut pas s'aimer et trop souvent c'est le mépris, le dégoût (ou n'importe quel autre mot) envers les autres équipes qui s'expriment
boss57 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Mais moi aussi j'aime bien Toulouzzzzzzzze et Isa elle le sait Bon faut que vous restiez en L1 les Toulouzaing, parcequ'ajaccio ils n'ont pas leur place en L1. Alors allez battre les alsaco et nous on s'ocupe des corses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.