Aller au contenu

Le Pot Fumée Violet

marco

Messages recommandés

Posté(e)

c'était trop beau toute cette fumée vu du balcon.. <_< ..

je voulais savoir si c'était reglementé ???

bravo les indians ... :clapping:

Posté(e)

apparement c'était en accord avec le club vu que la sécu n'a rien dis!

si c'est reglementaire alors faudra le faire +++++souvent car c'esr clair que ça rend bien

Invité master31
Posté(e)

normalement ce n'est pas réglementaire et le club peut choper une amende a cause de ça,d'ailleur le speaker l'a dit dans le stade...

Posté(e)

il n'y rien de dangeureux dans les pots de fumée contrairement aux fumi. C'est donc reglementé. Je n'était pas là hier mais j'ai pu voir sur cetaines photos que ça donnait un bon rendu :clap:

Posté(e)

Clair c'était trop beau ,ca rendait trop bien, il y en avait eu un comme ca contre monaco a la mi temps,mais bon ca avait un peu stagné sur le kop <_<

"INTOXIQUE INTOXIQUE INTOXIQUE AU TFC!"

Posté(e)

non mais le speaker il est à la rue le pauvre

c'est clair que sa rend bien ces pots de fumée

il faudrait le faire plus souvent car c pa interdit et je pense que c moins cher que les fumis alors pourquoi sen privé

Posté(e)

le seul truc c'est qu'il faut pas que ca gène la visibilité sur le terrain... on se passera bien d'un episode PSG-Auxerre comme l'an dernier... (et le but anulé a cause de la fumée)

Posté(e)

renseignement pris: c'est la secu qui a pas voulu a l'entree des joueurs mais avt...en effet dommage, les joueurs ont rien vu.....par ctre j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop adoré tte cette fumée violette, enorme!!

ps: par ctre le message....je dirais peut etre inapproprié...

Posté(e)
par ctre j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop adoré tte cette fumée violette, enorme!!

Cette phrase est à marquer d'une croix rouge X <_<

Posté(e)
Cette phrase est à marquer d'une croix rouge

Ouais, c'est assez incroyable, depuis le temps qu'on attendait... <_<

Je dirais que c'est à marquer d'une pierre blanche...

japon.jpg

Posté(e)

Pour info, afin que chacun puisse connaitre les tenants et les aboutissants du tifo

- les pots violets, ainsi que tous les ballons violets dans le virage Est, ont ete mis par le VIOLA CLUB/BFS TOULOUSE

- ceci en concertation avec le TFC qui a donné son accord

- les pots auraient du etre allumés a 19h45/19h50 a la demande de la sécu du TFC

- nous avons fait en sorte de retarder au maximum l allumage des pots pour que les joueurs puissent voir ce "mur" violet monter devant eux, symbole et couleur de notre passion ...au grand damn de la secu du club !

DONT ACTE !

si quelqu un a des photos, prises depuis une tribune laterale, je suis preneur !

merci

Posté(e)

ct trop beau mais j'ai un peu peur de la réaction de la ligue vendredi.

Posté(e)
- les pots auraient du etre allumés a 19h45/19h50 a la demande de la sécu du TFC

Pourquoi pas à l'entrée dse joeurs ?!

Posté(e)
Pourquoi pas à l'entrée dse joeurs ?!

Selon le vent ça peut retarder le début du match, à cause de la visibilté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.