al_thunder Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 quelques infos sur la carriere de jean-luc vinuesa clic ! il faisait partie de l'équipe de Rodez qui avait fé un bo parcours en coupe il y a une bonne dizaine d'années si ma mémoire ne me trahit pas
cantalou Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 http://www.racingstub.com/page.php?page=fo...hread&msg=36409 encore des rumeurs.........
Super X Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI CANTALOU. Ca m'ferait ch**r que C.Fauré quitte le TFC pour Strasbourg, j'préférais un club d'un plus grand standing (Lens, Bordeaux,...) ou un club anglais.
Caramel Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 T'as qu'à créer un topic, "le TFC ils sont nuls et Chavas n'a pas sa place." C'est toi qui l'a dit...
Tèfgirl Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Jean-Luc Vinuesa c'est le cousin à ma mère! Il habite pas loin de chez moi mais je le vois jamais. Voila quoi
max Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 A propos de Fauré ... je suis allé sur le forum guingampais ce soir ( par curiosité malsaine peut-être ) et j'y ai découvert qu'un joueur, dont certains grands connaisseurs nous avaient vanté les mérites ici même en le comparant à Fauré, est considéré là-bas comme LE boulet de l'équipe. Elu boulet d'or de la saison par certains même. édifiant ... non ???
GéraudLeCantalou Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Samedi soir j'étais à Aurillac pour le match de CFA Aurillac contre la réserve du TFC (3-0 pour le TFC). J'étais dans les tribunes à côté de dirigeants du TFC (qui accompagnaient des jeunes du TFC) et j'ai posé cette question à l'un d'entre eux: "Alors? Fauré? il part ou il reste?" et il m'a répondu: "bien sûr qu'il reste!" J'espère (peut-être pas tout le monde mais moi oui!!) qu'il a raison et que Cédric sera toulousain l'an prochain!!
Invité paupaul Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 20h40,M6 Toulouse ma joie du maintient,le desespoir de voir Faure au club l'an prochain. Il a declare qu'il était satisfait de sa saison et qu'il compte metre plus de but avec Toulouse l'an prochain car il est sur qu'il y aura une grosse equipe,alors quoi cela veut t'il dire qu'il ne part plus ou qu'il a appris a moderer ses propos. Avec l'arriver de morreira et pagis(si ça se fait),je pense qu'il est temps de dire merci a MR Faure et de le vendre tant que certain sont interresser. Esperont qu'il nous pourriera pas la saison prochaine.
Sergio Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Popol toujours aussi indéracinable et monomaniaque...
Invité paupaul Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Desoler c'est la joie de la L1,je me calmerai quand j'aurai mon vraie pseudo, si je me rappelle le quel c'est.
FF Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 20h40,M6 Toulouse ma joie du maintient,le desespoir de voir Faure au club l'an prochain. Il a declare qu'il était satisfait de sa saison et qu'il compte metre plus de but avec Toulouse l'an prochain car il est sur qu'il y aura une grosse equipe,alors quoi cela veut t'il dire qu'il ne part plus ou qu'il a appris a moderer ses propos. Avec l'arriver de morreira et pagis(si ça se fait),je pense qu'il est temps de dire merci a MR Faure et de le vendre tant que certain sont interresser. Esperont qu'il nous pourriera pas la saison prochaine. Par contre moi je vais te pourir ton intersaison forumiale...
chubee Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je sens que je vais me faire incendier mais d'apres moi: je n'ai pas confiance en faure, meme en zappant ses prestations, je ne le reconnais plus ds l'equipe, pr moi quand je l'entends parler il decoit, je prefererais vraiment qu'il quitte le club maintenant car je crains l'année de trop pr lui ici....a mon avis il a fait le tour a toulouse et il devrait aller ailleurs.....
max Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Quelquepart ( mais il faut bien chercher ... ) le popol, il est admirable parce que moi, à sa place, il y a longtemps que je nous aurais envoyé faire foutre. On ne peut pas lui retirer sa persévérance ni sa bêtise incommensurable.
max Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je sens que je vais me faire incendier mais d'apres moi: je n'ai pas confiance en faure, meme en zappant ses prestations, je ne le reconnais plus ds l'equipe, pr moi quand je l'entends parler il decoit, je prefererais vraiment qu'il quitte le club maintenant car je crains l'année de trop pr lui ici....a mon avis il a fait le tour a toulouse et il devrait aller ailleurs..... Quand c'est dit comme ça, il n'y a pour ma part aucune raison de t'incendier. C'est ton avis, je ne le partage pas mais après tout, tu as le droit de penser ça. Chacun d'entre nous a, un jour, prononcé des paroles qui ont dépassé un peu ou même beaucoup notre pensée. C'est le cas pour Fauré aussi sans doute.
Sergio Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Moi j'aimerais bien que Chubee et Popol passent leurs vacances ensemble. On est sur qu'ils auraient un sujet de conversation.
chronos Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Moi j'aimerais bien que Chubee et Popol passent leurs vacances ensemble. On est sur qu'ils auraient un sujet de conversation. à celui qui le trouvera le plus nul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.