Sergio Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Arrète tu me donne une leçon de football là ! Bien sur que sa doit ètre un mouvement collectif ! Et puis arrétez de rejeter systématiquement toutes les critiques car ils y a toujours une part de vérité dans une critique ! Le tout c'est que ça soit constructif ... Arrête de faire des critiques constructives, La Raime !
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je rajoute que je ne rejette pas les critiques! Lesquelles d'ailleurs? Que Fauré ne fait pas le pressing? Je parle de manière général ... Quand vous critiquez les autres joueurs qui ne font pas assez de centres à Fauré ben mème si je sui pas d'acord , je les pren en compte ...
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 et Van Nistelrooy il presse lui ? Oui les oranges! Pour un hollandais c'est normal!
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 et Van Nistelrooy il presse lui ? J'peux pas dire je le ragarde pas jouer ...
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je parle de manière général ... Quand vous critiquez les autres joueurs qui ne font pas assez de centres à Fauré ben mème si je sui pas d'acord , je les pren en compte ... Ok c'est un malentendu en fait car je ne fais pas parti de ceux qui critiquent les éventuels centreurs! Le TFC a fait des mauvais matchs cette saison, et ça je n'ai pas peur de l'écrire!
And1 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 J'peux pas dire je le ragarde pas jouer ... Bah Fauré c'est quand même le Ruud Van Nistelrooy de la D2
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ok c'est un malentendu en fait car je ne fais pas parti de ceux qui critiquent les éventuels centreurs! Le TFC a fait des mauvais matchs cette saison, et ça je n'ai pas peur de l'écrire! Non mais n'ai pas peur seulement si tu dis que les mauvais matchs ct quand Mr Fauré n'été pas là ! Bon excusez moi je dérape mais là cette imunité j'en ai marre !
And1 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Non mais n'ai pas peur seulement si tu dis que les mauvais matchs ct quand Mr Fauré n'été pas là ! Bon excusez moi je dérape mais là cette imunité j'en ai marre ! quoi Dominique Ambiel est dans le coup ?
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ceci est une réponse automatique. Ceci montre encore une fois que ceux ceuls les buteurs reçoivent les lauriers ... peux tu me dire quels joueurs avaient participé à l'action du but par exemple ?
And1 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ceci montre encore une fois que ceux ceuls les buteurs reçoivent les lauriers ... peux tu me dire quels joueurs avaient participé à l'action du but par exemple ? dégaement de Revault direct dans les pieds à Fauré, pas b'soin de 4-4-2
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Non mais n'ai pas peur seulement si tu dis que les mauvais matchs ct quand Mr Fauré n'été pas là ! Bon excusez moi je dérape mais là cette imunité j'en ai marre ! Je suis pro-TFC! Les joueurs passent et il en passera d'autres! Je ne défend pas Fauré à tout prix au contraire dans ce topic je critique ses propos sortis la veille d'un match crucial pour nous! Mais il ne faut pas en profiter pour écrire nimporte quoi c'est tout!
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Merde, j'ai appuyé par mégarde sur la touche "merci les pitchouns" de mon clavier...
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ah au fait le slogan : "Pouvez-vous battre une équipe de CFA ?" , ben je pense que les joueurs ont du apprécier !
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Sergio, les suggestions pour les nouveaux maillots, c'est dans un autre topic!
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 T'aimes pas hein, Isley? Moi je trouve ça un peu trop pâle! Mais ça me rappelle des bons souvenirs, très bons même!
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 T'aimes pas hein, Isley ? J'aime pa quoi ? le slogan ? j'ai pas tt tt compris excuse !
Sergio Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bon je vous laisse. J'ai télé ce soir. Bonne continuation.
And1 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bon je vous laisse. J'ai télé ce soir. Bonne continuation. y'a la redif de la ferme ?
Invité isley Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Vous connaissez la chanson "Aller plus haut " , ça me fait penser à qulqu'un !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.