FF Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 dommage le score est lourd mais elles n'ont pas démérité c'est sur y a une grosse différence avec les mecs mais c'était engagé et pas trop mal a regardé. apres bon apres midi sympa, j'ai vu de nouvelles têtes des forumers et j'ai gagné a la bourriche!!! Un peu court, comme compte rendu...
ricoune Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Un peu court, comme compte rendu... aujourd'hui c'est ferié alors les efforts....
Sergio Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Tous ceux et toutes celles qui se sont annoncés étaient là. Bisous aux filles et franche poignée de main aux garçons. On a passé une excellente aprem à l'ombre. Ricoune était présent deux fois.
ricoune Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Ricoune était présent deux fois. ouai sa fait bizarre de me voir en double hein surtout quand on pa s bu...
Ouaich31 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 On a vu un bon match de chaque coté, a la seule différence que les lyonnaises étaient un peu plus physique que les toulousaines (dédicace a la 13 et a la 12 trop mdr). Les lyonnaises ont bien joué le coup en attendant bien les toulousaines, pour mieux repartir en contre attaque. Evolution du score 0-1,1-1,2-1,2-2,2-3,2-4,2-5 Au vu du match , elles peuvent avoir beaucoup de regrets. Car les lyonnaises ont fait preuve d'un grand réalisme. Voila, petit commentaire. PS: j'hallucine sur le gardien de toulouse qui s'est trouée 2 fois sur les 5 buts de l'apresmidi. Et en plus j'ai appris qu'elle jouait en equipe de France (merci dennis ) Donc j'hallucine *2.
Yzabel Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bravo aux toulousaines qui se sont bien battues Très bonne après-m' passée à l'ombre quand même
Yzabel Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 ouai sa fait bizarre de me voir en double hein surtout quand on pa s bu... On se demandait si le soleil ne nous avait pas tapé sur la tête
tfchris Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 oui match tres interessant, on s'est pas ennuyé. vous avez trouvé de l'ombre vous? ou ca? moi j'etais dans les tribunes tout en fait en haut vers le milieu. elles meritaient pas 5-2 quand meme. enfin bon, le plus important c'est quand meme de bien finir le championnat et de se qualifier pour la coupe d'europe... lyon est vraiment notre bete noire cette annee... et dire qu'on va devoir encore les rencontrer pour les play off...
Invité Lelenne Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Très bon après-midi, mais dommage pr nos toulousaines
tfchris Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 je viens de lire que les violettes n'avaient pas encaissé 5 buts dans un match depuis 1994! voici le commentaire de l'entraineur jean pierre bonnet: "Jamais nous n'avions fait preuve d'une telle médiocrité mentale. Nous avons fait un match en dessous de tout, techniquement et collectivement". (source foot-feminin.org)
cebe Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 J'ai fait environ 60 photos... dont quelques unes à peu pret lors des buts Si j'ai l'ADSL bientot ( ), je les publierai ici...
13obscur Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Tu prends la place de photographe à Sergio ? dont quelques unes à peu pret lors des buts Et merci pour F&F
cebe Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Tu prends la place de photographe à Sergio ? J'ai d'ailleur le "photographe" en photo
cebe Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Merci pour les photos, elles sont nikel Elles sont en grand format.... faut en profiter, je vais les réduire, ca prend trop de place sur mon compte FTP...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.