mine02 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> J'en suis fan..
gada 31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Pas de problème je peux l'envoyer avec mon adresse et poster ici l'éventuelle réponse mais je pense que leur réponse sera exactement la même que pour n'importe quelle autre membre. <{POST_SNAPBACK}> J'ai proposé que ce soit toi, uniquement pour qu'il n'y ait pas une centaine de mails qui arrivent aux yeux du TFC. Je pense que nous ne serions pas pris au sérieux. Alors que si c'est toi qui l'envoi, tu serais notre représentant auprès du TFC, ce qui laisserait paraître que tous les forumers seraient un même et seul groupe organisé. Voila pourquoi j'aimerai que ce soit toi (il est évident qu'il faut laisser ces raisons apparaître sur le mail que tu enverras). Merci
FF Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai proposé que ce soit toi, uniquement pour qu'il n'y ait pas une centaine de mails qui arrivent aux yeux du TFC. Je pense que nous ne serions pas pris au sérieux. Alors que si c'est toi qui l'envoi, tu serais notre représentant auprès du TFC, ce qui laisserait paraître que tous les forumers seraient un même et seul groupe organisé. Voila pourquoi j'aimerai que ce soit toi (il est évident qu'il faut laisser ces raisons apparaître sur le mail que tu enverras). Merci Pas de problème pour envoyer un mail... Tu te mets à la rédaction du message ?
chubee Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> j'adore
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> MAGNIFIQUE!! ha si seulement...
gada 31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Pas de problème pour envoyer un mail... Tu te mets à la rédaction du message ? <{POST_SNAPBACK}> Ecoute, je veux bien essayer, mais je ne t'assure pas le résultat, alors si il y a une fine plume sur ce forum, j'accepte de céder ma place. Je t'envoie ça sur ta messagerie quand c'est bon et tu me diras ce que tu en penses. Et quand ce sera bon on le mettra ici pour que les forumers soient au courant. Merci à toi.
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> que du bonheur!!
Doony Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 c'est beau de rever ... mais la je dois avouer que ce maillot est tout simplement magnifique !
tfcmania Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Que pensez-vous de cette idée de maillot ? Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense...
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Que pensez-vous de cette idée de maillot ? Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense... <{POST_SNAPBACK}> bof...
Tracks Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Que pensez-vous de cette idée de maillot ? Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense... <{POST_SNAPBACK}> La bande centrale un peu empruntée au psg non ? Sinon en violet plus foncé ça serait plus sympa, la croix occitane fait en tout cas le gros plus.
tfcmania Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 non pas du PSG c'est le nouveau maillot de Dortmund remanié... sinon je vais essayé de le foncer un peu ! (c'était censé rappeler le maillot de cette saison aussi...)
Le Monstre Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> Magnifique ... Meme si nous avons pas ou peu de pouvoir .. ca serait génial de le montrer au club ... ca doit faire réfléchir un équipement de cette qualité...
FF Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Ecoute, je veux bien essayer, mais je ne t'assure pas le résultat, alors si il y a une fine plume sur ce forum, j'accepte de céder ma place. Je t'envoie ça sur ta messagerie quand c'est bon et tu me diras ce que tu en penses. Et quand ce sera bon on le mettra ici pour que les forumers soient au courant. Merci à toi. Ok j'attends ça
skillz Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> jamais dans ma vie j'achèterai un maillot avec plus de 2 sponsors dessus...
marco Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Je dis pas pourquoi, ni comment je saisd mais je confirme une rumeur déjà évoqué ici... Ciao Nicopatch, bienvenu Orange. <{POST_SNAPBACK}> sais pas pourquoi mais je pense la même chose...surtout quand on voit l'absence de Nicopatch sur ces maillots... c'est beau de rever ... mais la je dois avouer que ce maillot est tout simplement magnifique ! <{POST_SNAPBACK}> Il est même superbe...
Tof Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> MORTEL Terrible Mais croyez vous qu'il y ait la place de rajouter la croix occitane dessus ?
Bouddha Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> j'achète direct
tfctom Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Voici l'équipement en entier... maillot, short, chaussettes... <{POST_SNAPBACK}> Il est superbe magnifique incroyable!!
dennis Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Il est superbe magnifique incroyable!! <{POST_SNAPBACK}> +1
vins31 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 ça ressemble un peu à la Fiorentina ou Valladolid non?
"beto" marcico Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Revons encore... ]Imageshack avec bandes inclinées, mais moins classe que le dernier de Toulouse Vainqueur
Grandwam Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Que pensez-vous de cette idée de maillot ? Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense... <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère un maillot unis. L'idée de la croix occitane est excellente. Avec le même foncé qu'il y a 2 ans, un tel maillot déchirerait à mon avis. Je trouve les mailots à rayures un peu ringuard (merci de prendre cette déclaration comme un avis perso).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.