Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?

Nickoloh

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Apres avoir regle les problemes de transferts(fermeture du mercato).

Ne croyez vous pas qu'il faille regler le probleme du maillot ? Sujet deja debatu au mois de juillet.

La tenue pyjama violet delavee actuelle du TFC est indigne d'un club qui veut monter dans le gotha du foot Francais.

Le TFC a la plus moche tenue du Championnat avec Marseille.

Si l'on doit changer de tenue, changeons aussi l'entraineur qui ne semble plus faire l'unanimite au sein des Joueurs.

<_<

Posté(e)
Deux autres idées de maillots...

maillottfc3qn.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:) Très joli, dommage qu'il y ai autant de sponsor à afficher parce vraiment c'est du joli travail, le must c'est la croix occitane <_<

Posté(e)

Je sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle tenue de la Fiorentina ...

Il s'agit du même équipementier, du même modèle que nous mais par contre la couleur est le Bon Vrai Violet... <_<

Si on avait cette couleur, perso ça me conviendrai parfaitement...

En comparaison on a l'impression qu'on a lavé nos maillots avec des tutus Roses et que tout ça a délavé... :crylol:

ça craint.

Sinon le maillot avec la croix occitane il est au top mais faudrait vraiment inscrire le concept dans la durée pour que cela devienne le signe distinctif de notre identitée... :)

Posté(e)
Moi je l'aime bien notre maillot, il est très original, et rare sont les équipes qui peuvent dire ça :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:) oui mais beaucoup disent qu'on ressemble à des tapettes <_<

Posté(e)
La tenue pyjama violet delavee actuelle du TFC est indigne d'un club qui veut monter dans le gotha du foot Francais.

Si il y avait que le maillot qui était indigne d'un club qiu veut monter dans le gotha du foot français! :diable:

Le TFC a la plus moche tenue du Championnat avec Marseille.

Tu as pas du voir les 19 autres maillots,car il y a beaucoup plus pire! <_<

Si l'on doit changer de tenue, changeons aussi l'entraineur qui ne semble plus faire l'unanimite au sein des Joueurs.

Je vois que tu as gardé le meilleur pour la fin :) , ce que tu dis revient à ce que je disais au début,le maillot est d'aprés toi indigne mais un supporter qui crache sur un coach au bout de 5matchs je trouve ça pire! :crylol:

Ce maillot, ça me rappelle ma jeunesse, maillot adidas, bien violet....

20122004122935fich-portillo005.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

John Travolta joue à la Florentina? :lol2:

john%20travolta.jpg

Posté(e)
:)  oui mais beaucoup disent qu'on ressemble à des tapettes  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

bah si tu sais pas quoi répondre à ça, t'es pas un vrai passioné... :crylol:

Posté(e)

Après l'entraîneur qui va pas, le maillot. Bientot les joueurs. Mais dites donc, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à aller voir des matchs. On parle même pas de supporter, on en est loin. On sent pas de l'amour,juste du foutage de gueule. Mastres. Et un et deux et trois zero.

Posté(e)
Après l'entraîneur qui va pas, le maillot. Bientot les joueurs. Mais dites donc, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à aller voir des matchs. On parle même pas de supporter, on en est loin. On sent pas de l'amour,juste du foutage de gueule. Mastres. Et un et deux et trois zero.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai pas aimé le futal d'EM lors du dernier match! Qu'il le change! <_<

Posté(e)
Moi j'ai pas aimé le futal d'EM lors du dernier match! Qu'il le change!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, il s'est pris pour un entraîneur de DH avec son fute :)

Posté(e)

Personnellement je trouve ça un peu futile de debatrre sur la couleur ou l'aspect d'un maillot... Tant qu'il est mouillé à la fin du match, le reste n'a pas d'importance.

Ma parole, ce topic est donc un topic fantôme, arene du DC en manque d'expression libre...

:ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

ça devient grave là si on a plus le doit de dire qu'on trouve que le maillot est pas top, je comprends pas pourquoi ceux qui trouvent ce débat si ridicule viennent poster, si ça vous plait pas ptet que d'autres ont au contraire envie d'en parler donc je le redis changeons de maillot!

Posté(e)

@gada : je n'ai reçu aucune réponse du club suite au mail envoyé... comme quoi ça confirme bien ce que je disais : je n'ai pas plus de poids que n'importe quel autre forumer :yaisse:

Posté(e)
ça devient grave là si on a plus le doit de dire qu'on trouve que le maillot est pas top, je comprends pas pourquoi ceux qui trouvent ce débat si ridicule viennent poster, si ça vous plait pas ptet que d'autres ont au contraire envie d'en parler donc je le redis changeons de maillot!

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse:

ok sur toute la ligne

enfin presque... moi j'aime bien les maillots actuels. Un peu plus foncé le violet ça serait bien, mais sinon ça va

Posté(e)

Je pense que les jeunes actuellement qui apprécient ce maillot et s'identifient à celui là seront nostalgiques de cette couleur quand le maillot aura une autre couleur dans quelques années... C'est juste une question d'habitude.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.