Doberman Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ben il n'est pas original puisque c'est celui de Valladolid...
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ben il n'est pas original puisque c'est celui de Valladolid... <{POST_SNAPBACK}> pour la France j'entendais ..
GorillaZ Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ha ouais putin il pète! Bon boulot Monsieur
Kris786 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ha ouais putin il pète! Bon boulot Monsieur <{POST_SNAPBACK}> +1 ! Moi, le violet du maillot précédent me plaisait vraiment! (D2 et D1) Mais, bon, comme je suis daltonien...
Invité TFCboy Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il est trop beau celui la : blanc et violet créer par Tfseb. OS ca serait cool que tu vienne faire un tour sur ce topic
Phildalbi Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oui mais beaucoup disent qu'on ressemble à des tapettes si nous on fait tapette que dire de ça alors
Fabio Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Tu as raison Franfrou: le TFC jouait en rouge et blanc à l'époque de Cahuzac (joueur), Brahimi, Bouchouk, Rytkonen, etc... Le violet n'a été choisi qu'au moment de la résurrection du sigle TFC en 1979 avec Cahuzac (entraîneur) <{POST_SNAPBACK}> ça fait quand même plus d'un quart de siècle ... On peut résonnablement penser que le violet fait maintenant parti de notre histoire et de notre identitée ..non? Vraiment le maillot de la Fiore (vu à la télé) il est violet (pas bleu) et je comprends pas trop que vu qu'il existe dans la gamme Loto, on ne l'ai pas choisi
dassaiev Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je prends le forum en cours, je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes. Juste pour dire que le maillot le plus laid, c'était le jaune et violet cachou Lajoinie et que je suis bien content que personne n'ait eu la mauvaise idée de le remettre au goût du jour. Il est vrai par ailleurs que le violet actuel est plutôt hideux, mais c'est un hideux original. Et il y a pire : matez Istres et leur violet couleur pipi. Quant aux plus beaux, il y a eu les rouge et blanc de l'ancien TFC avec rayures verticales (je crois même qu'il y a eu un scapulaire dans les 50's) et bien sûr, les Adidas tout simple violet ou blanc "Malardeau" ou "RMO" dans les 80's. Quant à l'actuel, il est quand même mieux que le précédent qui ne ressemblait à rien. Si moi je créais un maillot, ce serait le modèle de la Roma tout blanc avec col violet. Short blanc et chaussettes blanches. Et Mexès dedans.
Tfseb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> si ça c'est pas du foutage de gueule de Lotto par rapport au TFC!!! c'est ce maillot et ce violet qu'il nous faudrait!!
en_congés Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 ..... au goût du jour. Il est vrai par ailleurs que le violet actuel est plutôt hideux, mais c'est un hideux original. Et il y a pire : matez Istres et leur violet couleur pipi. Quant aux plus beaux, il y a eu les rouge et blanc de l'ancien TFC avec rayures verticales (je crois même qu'il... <{POST_SNAPBACK}> tu bois quoi pour pisser violet??
jotaro Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 tu bois quoi pour pisser violet?? <{POST_SNAPBACK}> Il boit Alet, l' eau du TFC
tfc-psg Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 si ça c'est pas du foutage de gueule de Lotto par rapport au TFC!!! c'est ce maillot et ce violet qu'il nous faudrait!! <{POST_SNAPBACK}> Perso je le trouve 100% bleu ce maillot! C'est du bleu marine!
Doony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Perso je le trouve 100% bleu ce maillot! C'est du bleu marine! <{POST_SNAPBACK}> serieusement (et c'est pas une insulte ) tu devrai faire des test de daltonisme (ce qui expliquerai que tu le voi plus sombre ...)
Enzo Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 serieusement (et c'est pas une insulte ) tu devrai faire des test de daltonisme (ce qui expliquerai que tu le voi plus sombre ...) <{POST_SNAPBACK}> désolé mais moi aussi je le vois presque plus bleu marine que violet
Fred Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 c'est normal!!! Il ressort bleu (comme notre ancien maillot) sur les photos mais en réalité il est violet.
Oliven Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 le maillot de la Fiorentina est vraiment nikel ...
Nickoloh Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 petit up pour ce topic pour tous les mecontents du nouveau maillot veuillez poster vos ccreations ici
xywti Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 moi je verrai bien des maillots rayés type barca mais en violet et blanc bien sûr et vous ? Je n'ai pas pu le faire sur l'autre sujet puisque fermé... Bravo d'avoir lancé cette idée.
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot . Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys). Qui peut realiser ce genre de choses ici?
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot . Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys). Qui peut realiser ce genre de choses ici? normallement on a déjà un 3eme maillot (le gris)... je sais pas pourquoi ce coup ci on avait pas nos maillots... Peut etre parce que comme on doit changer le floquage, on le fait que pour un seul jeu de maillot...
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 voila une violette qui fera l'affaire je vais tester power point
Sebal Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot . Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys). Qui peut realiser ce genre de choses ici? Pitié non
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 comment faire pour inserer le maillot que j'ai creer dans powerpoint
Candice Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Le voici le voilà... pas mal, mais je pense qu'on ne le portera pas non plus l'année prochaine à Monaco !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.