Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)
Le voici le voilà...

untitled2copyqo9.jpg

:thumb:

je me demande si je vais poster le mien ca risque d'etre la honte tfseb t'es trop fort

comment on fait pour mettre un maillot?

Le voici le voilà...

untitled2copyqo9.jpg

:grin:

il est trop beau :grin::ninja::thumb: :shock:je sais pas pourquoi ils t'ont pas embaucher au tfc, car deja la derniere fois tu avais remarquablement executé mon souhait du maillot rayé

Posté(e)

Si je me rapelle bien le troisieme maillot de cette année est censé etre le gris de l'an dernier.

Moi j'aimeras bien avoir un maillot noir comme troisieme maillot avec des motif enfin bref :grin:

Posté(e)
Si je me rapelle bien le troisieme maillot de cette année est censé etre le gris de l'an dernier.

Moi j'aimeras bien avoir un maillot noir comme troisieme maillot avec des motif enfin bref :grin:

Des violettes par exemple. tfcseb vite au boulot :ninja:

Posté(e)
Des violettes par exemple. tfcseb vite au boulot :ninja:

Moi j'etais tro fan du maillot noir et Gris qu l'on vait lors des matchs a l'exterieur :grin:

Posté(e)

J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme !

maillotFleur.JPG

Posté(e)
tu peux aussi faire des rideaux ou une nappe :grin:

En discotèque aux années disco ça aurait fait un tabac !

Posté(e)
J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme !

maillotFleur.JPG

TF seb heuresement que tu es la pour dessiner mes maillots :ninja:

Vous n'auriez pas copié le maillot du stade français? :grin:

Posté(e)

Merci a monsieur Fautrel qui a donner l'occasion de ranimer ce TALC. parce que confondre du rouge et blanc avec du rose sa craint. :grin:

Posté(e)
Merci a monsieur Fautrel qui a donner l'occasion de ranimer ce TALC. parce que confondre du rouge et blanc avec du rose sa craint. :ninja:

tu es tellement vieux que tu te souviens bien des couleurs des maillots du tfc d'antant:diable:

pour que tu te couches un peu moins con ce soir :grin: sache que le tfc a commencé avec ces couleurs

Enfin ce topic n'est pas un talc car il est a l'origine des maillots rayés, alors retourne sur ton topic du bistrot

Posté(e)

C'est clair !

Bon, faut pas faire trop gaffe aux montages de sponsor, c'est pas non-plus le métier de Nickoloh (enfin, j'espère ...) mais dans l'idée, c'est plutôt bien ...

Ou, comme le maillot rouge, mais en noir ...

Posté(e)
prsentation1jo4.jpg

sympa, non ?

Ca me fait penser à un maillot du Stade Rennais <_< Et si tu remplaces le noir par du violet ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.