Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Le voici le voilà... je me demande si je vais poster le mien ca risque d'etre la honte tfseb t'es trop fort comment on fait pour mettre un maillot? Le voici le voilà... il est trop beau :shock:je sais pas pourquoi ils t'ont pas embaucher au tfc, car deja la derniere fois tu avais remarquablement executé mon souhait du maillot rayé
Juju2stgo Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Si je me rapelle bien le troisieme maillot de cette année est censé etre le gris de l'an dernier. Moi j'aimeras bien avoir un maillot noir comme troisieme maillot avec des motif enfin bref
PHILOUDU14 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Si je me rapelle bien le troisieme maillot de cette année est censé etre le gris de l'an dernier. Moi j'aimeras bien avoir un maillot noir comme troisieme maillot avec des motif enfin bref Des violettes par exemple. tfcseb vite au boulot
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 putain j'ai fait un maillot noir a violette mais comment on fait pour le mettre
Juju2stgo Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Des violettes par exemple. tfcseb vite au boulot Moi j'etais tro fan du maillot noir et Gris qu l'on vait lors des matchs a l'exterieur
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 bid poste ici le maillot que je t'ai envoyé (il peut servir pour la cuisine aussi)
bid Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme !
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 merci :lol2:bon je ne suis pas encore au niveau de tfseb
Sebal Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 bid poste ici le maillot que je t'ai envoyé (il peut servir pour la cuisine aussi) Ou pour se torcher le cul aussi
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Ou pour se torcher le cul aussi tu peux aussi faire des rideaux ou une nappe j'ai quand meme mis une heure pour le faire
Sebal Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 tu peux aussi faire des rideaux ou une nappe A condition d'avoir mauvais goût alors
bid Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 tu peux aussi faire des rideaux ou une nappe En discotèque aux années disco ça aurait fait un tabac !
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Le voici le voilà... TF seb heuresement que tu es la pour dessiner mes maillots
Sebal Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Le voici le voilà... Il est moins vilain que celui de Nickoloh, mais bon porter ça sur un terrain de foot
Allezletfc.net Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme ! TF seb heuresement que tu es la pour dessiner mes maillots Vous n'auriez pas copié le maillot du stade français?
Juju2stgo Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Merci a monsieur Fautrel qui a donner l'occasion de ranimer ce TALC. parce que confondre du rouge et blanc avec du rose sa craint.
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Merci a monsieur Fautrel qui a donner l'occasion de ranimer ce TALC. parce que confondre du rouge et blanc avec du rose sa craint. tu es tellement vieux que tu te souviens bien des couleurs des maillots du tfc d'antant:diable: pour que tu te couches un peu moins con ce soir sache que le tfc a commencé avec ces couleurs Enfin ce topic n'est pas un talc car il est a l'origine des maillots rayés, alors retourne sur ton topic du bistrot
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 alors retourne sur ton topic du bistrot Ou directement au bistrot, sinon ...
Hasdrubald Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme ! c'te honte si on devait porter ça un jour
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 C'est clair ! Bon, faut pas faire trop gaffe aux montages de sponsor, c'est pas non-plus le métier de Nickoloh (enfin, j'espère ...) mais dans l'idée, c'est plutôt bien ... Ou, comme le maillot rouge, mais en noir ...
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'aide nickoloh et je post donc SON maillot. Attention c'est énorme ! Trop classe, si il sort je l'achete pas
Tfseb Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Trop classe, si il sort je l'achete pas Térrible
bid Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 sympa, non ? Ca me fait penser à un maillot du Stade Rennais Et si tu remplaces le noir par du violet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.