Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)
Ca me fait penser à un maillot du Stade Rennais :thumb: Et si tu remplaces le noir par du violet ?

Ben ça fait le maillot de domicile :yaisse:

Posté(e)

sanstitredg0.jpg

Maillot fait un peu a l'arache mais l'idée d'um maillot sombre est là. Je trouve que le gris et le noir s'associe bien :yaisse: Si quelqu'un peut esayer de le retoucher.

Posté(e)

Maillot fait un peu a l'arache mais l'idée d'um maillot sombre est là. Je trouve que le gris et le noir s'associe bien :thumb: Si quelqu'un peut esayer de le retoucher.

retouché

voilà, ça te plaît ? :yaisse:

Posté(e)

Que pensez-vous de ce troisième maillot...petit clin d'oeil aux années 85/90 avec le retour du maillot blanc et short violet...

untitled8copylj7.jpg

Posté(e)
Que pensez-vous de ce troisième maillot...petit clin d'oeil aux années 85/90 avec le retour du maillot blanc et short violet...

untitled8copylj7.jpg

je t'ai connu plus saignant :grin:

Posté(e)
Moi j'aime beaucoup! C'est sobre et nostalgique à la fois, ca me rapelle mes jeunes années au stadium.

Il est très beau, et il serait parfait avec un violet plus foncé sur le short ! Crois moi :grin:

Posté(e)
Si tu remplaces "888.com" par "Malardeau" et "RMC", c'est parfait !

Il faudrait également l'égargir un peu pour le jour où Béto reviendra...oui il reviendra :grin:

Voici une vidéo de notre béto, admirez comme il est gros :

Posté(e)

untitled8copylj7.jpg

Ouai ouai....c'est pas mal.......disons que si il sort.....je l'achete direct :ninja:

Posté(e)

untitled8copylj7.jpg

Pas mal.

Mais en ce qui me concerne je serais content de voir un jour un maillot "third" (ou pourquoi pas pour remplacer notre second maillot rose extérieur) un maillot noir avec des motifs violets (col, rayures, numéro et nom des joueurs etc..) short noir avec les chaussettes violette.

Quelqu'un se sent il d'en proposer un du genre (hors patch violettes SF touch :thumb: précédement posté :ninja: )

Posté(e)
C'est clair le maillot blanc, il claque comme il faut. Sobriété, efficacité :ninja:

Avec le shot pareil (blanc avec liseré violet) ça doit déboiter aussi !

Posté(e)
Il faudrait également l'égargir un peu pour le jour où Béto reviendra...oui il reviendra :thumb:

Voici une vidéo de notre béto, admirez comme il est gros :

mdr la reche sur la panneau de pub (c'ets aps solide ce truc :ninja: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un léger HS , je n'arrive pas à trouver un maillot rétro du TFC ou encore mieux une veste rétro TFC.

Quelqu'un aurait des pistes s'il vous plaît ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mini kit à 55 euros à la TFCBootic :

kitdt6.jpg

Beh voilà, pourquoi ils font pas un maxi kit identique à celui là (sans sponsor ni rien...) ??...Moi j'achète de suite !!.. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.