will_n°8 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 A priori on garde le même maillot. Un forumer a eu un mail du club à ce propos.
chubee Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 A priori on garde le même maillot. j'espere qu'ils l'auront laver entre tps......
chubee Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 ouais je sens en moi une grosse boufée de conneries m'envahir..ca promet pr la soirée...Ah! ah!
Nickoloh Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 s'il doit changer cette année, pourquoi pas les rayures style juventus mais mauve et blanc ? quelqu'un pourrait nous le dessiner avec nicopatch et l'écusson , dans un style lotto ?
Paddington Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et celui ci, vous en pensez quoi ? Moi, je vote desuite pour lui
arnahud Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et celui ci, vous en pensez quoi ? Moi, je vote desuite pour lui <{POST_SNAPBACK}> franchement pas mal!
ztonjesus Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il faudrait mettre en valeur nos valeurs(la croix occitane,le violet ) et pas Sud radio.Enfin niveau image sur les maillots actuels c'est pas top
tfcseb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et que pensez-vous de ce maillot, reprenant l'idée de la croix occitane... http://img84.imageshack.us/img84/4687/mail...reamcopy7gk.jpg
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ca fait un peu panneau publicitaire mais l'idée est pas mal
Fred Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et que pensez-vous de ce maillot, reprenant l'idée de la croix occitane... http://img84.imageshack.us/img84/4687/mail...reamcopy7gk.jpg <{POST_SNAPBACK}> Pas mal mais le Logo TFC au milieu j'aime pas trop
helios Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 chercher pas les nouveaux maillot sont arrivé au tfc jeudi il ne change pas a part un sponsor en plus dans le dos sur le col Source je l'ai demandé au président a la réunion des supporter de jeudi soir
Oursfootus Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 laisse les ...ils ont toujours pas imprimés...le maillot changera pas je crois qu'ils faut les laisser c'est la deception ca les rends un peu autiste...cava passer....shut bon moi je sors faut pas les deranger c'est comme les somnambules...si tu les reveil ca peut les tuer...
soad Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et que pensez-vous de ce maillot, reprenant l'idée de la croix occitane... http://img84.imageshack.us/img84/4687/mail...reamcopy7gk.jpg il est exellent !
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 laisse les ...ils ont toujours pas imprimés...le maillot changera pas je crois qu'ils faut les laisser c'est la deception ca les rends un peu autiste...cava passer....shut bon moi je sors faut pas les deranger c'est comme les somnambules...si tu les reveil ca peut les tuer... <{POST_SNAPBACK}>
Invité Titou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Sur la despeche de la semaine derniere ils ont dit que les maillots et les shorts ne changeraient pas . Seul les chaussetes seront mauves pour assortir le tout.
Kamel Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C une info sur... Le maillot sera le meme avec la meme coupe et la meme couleur sauf que le sponsors change C desormais ORANGE
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C une info sur... Le maillot sera le meme avec la meme coupe et la meme couleur sauf que le sponsors change C desormais ORANGE <{POST_SNAPBACK}> Tu le trouves toujours aussi nul ce forum?
ryucef Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C une info sur... Le maillot sera le meme avec la meme coupe et la meme couleur sauf que le sponsors change C desormais ORANGE <{POST_SNAPBACK}> MERVEILLEUX ! jespere que ce n'es pas une blague...je vais enfin pouvoir moffrir le maillot de mon equipe snif...sinon c'est le meme que celui de fin de saison ou de debut de saison (qui es beaucoup mieu) ?
will_n°8 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Qui peut confirmer l'info...? <{POST_SNAPBACK}> Personne évidemment vu que c'est du bidon
Invité Titou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 En tout cas ce qui est sur c'est que le maillot d'hier contre Nice est vierge (photo MATHIEU sur la depeche) ce qui laisse peut etre sous entendre qu'il y aura un nouveau sponsor maillot qui n'a pas ete encore floque. Comme je l'ai dit precedemment attendons la conference de presse d'avant saison pour en savoir plus sur les nouveaux partenaires et le budget du club.
Paddington Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut à tous, Je viens d'envoyer un mail à H. HENRY, avec ces maillots en pièce jointe. Après on verra bien ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.