vins31 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 le type arsenal 2 serait vraiment cool <{POST_SNAPBACK}> +1
JB31 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 il est trés bien le maillot, pas de raison de changer. vous n'etes jamias content de ce que l'on vous propose, le maillot de l'OM doit vous convenir à merveille, question merchandising ils sont au top.
al_thunder Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 il est trés bien le maillot, pas de raison de changer. vous n'etes jamias content de ce que l'on vous propose, le maillot de l'OM doit vous convenir à merveille, question merchandising ils sont au top. <{POST_SNAPBACK}> le maillot est tres bien mais la couleur est fade franchement on a le pire maillot de la L1 pour moi .. un pyjama voila ce que ca donne depuis la télé ou les tribunes
jenoyend Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> [mode obélix on] tout le monde sait que les rayures horizontales ça grossi [mode oblélix off] putain à chaque fois je confond horizontale et verticale
Moa Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 [mode obélix on] tout le monde sait que les rayures verticales ça grossi [mode oblélix off] <{POST_SNAPBACK}> et les horizontales elles font quoi?? car la elles sont plus horizontales que verticales
Didd Tolozista Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 le maillot est tres bien mais la couleur est fade franchement on a le pire maillot de la L1 pour moi .. un pyjama voila ce que ca donne depuis la télé ou les tribunes <{POST_SNAPBACK}> +1 ce mauve pale (difficile de donner la couleur exacte mais on le connait tous) ne me donne pas vraiment envie de l'acheter à vrai dire, le style pyjama est flagrant, d'autant plus qu'il m'a l'air mal coupé en plus. J'aimerais qu'on revienne à une couleur identique à celle du Téfécé de Bonilla des années 2000, j'adorais ce violet là! Mais attention, juste la couleur, pas l'équipe! C'est le seul bon souvenir de la période Rubio mis à part Bonilla. Ce serait comme une sorte d'héritage en somme... Après pour le style, je laisse ça aux designeurs concernés. Mais pitié, qu'on nous bouge ce mauve pale! Pourquoi pas un sondage auprès de tous les supporters au sujet de ce maillot? Ou bien pourquoi Sadran ne nous remettrait-il pas une liste avec les 5 maillots finalistes afin d'obtenir notre avis sur le choix final? Je pense que ce serait une très bonne chose autant pour lui (merchandising optimal) et pour nous (satisfaction et prise en considération) Forza Toloza! Forza VIOLA!!
will_n°8 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 t'as rien compris. le maillot actuel ya personne qui l'aime parcequ'il est fatch. <{POST_SNAPBACK}> Un peu de respect s'il te plaît envers les personnes qui n'ont pas la même opinion que toi. Le maillot de cette année est très bien, que ce soit le mauve ou le gris. Le gros problème, c'est Nicopatch
dondiego Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 il est trés bien le maillot, pas de raison de changer. vous n'etes jamias content de ce que l'on vous propose, le maillot de l'OM doit vous convenir à merveille, question merchandising ils sont au top. Le maillot n'est pas remis en question, on demande juste un retour aux vraies couleurs du TFC qui sont le violet et le blanc. Mais surtout le violet. Depuis 4 ans que OS est là, ce serait clairement la chose la plus facile qu'il ai à faire.
JB31 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 pour un retour au violet et blanc, ok, mais le design est bon et comme dit plus haut je ne pense pas que Lotto laisse le choix au tfc pour cela.
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 JUste une petite question qui a peut etre était deja posée, pourquoi en amical n't-a t'il pas Nicopatch, cela signifierait que ce n'est plus ce sponsor peut-etre, j'ai vu aussi que l'écriture ALET avait été restylée, a suivre et donner des infos si vous en avez!!
Heyboys Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 JUste une petite question qui a peut etre était deja posée, pourquoi en amical n't-a t'il pas Nicopatch, cela signifierait que ce n'est plus ce sponsor peut-etre, j'ai vu aussi que l'écriture ALET avait été restylée, a suivre et donner des infos si vous en avez!! <{POST_SNAPBACK}> Orange: nouveau sponsors (si j'ai bien suivi)
Jneb Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Les maillots Lotto de Sochaux 2005/06: <{POST_SNAPBACK}> Violet à la place du jaune et blanc à la place du noir ca doit etre sympa! Javel ou toulousefc si vous avre le temps vous pouvez le faire s'il vous plait!
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 MOi j'avais annoncé que le maillot du TFC sera restylé et donc qu'il changerais, avec les nouveaux maillots de Sochaux on peut donc penser que ce sera le cas Puis encore une question, pourquoi les maillots du TFC ne sont ils plus en vente sur le site internet du TFC???
jack burton Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 La Fiorentina change d'équipementier est passe chez lotto. Quand leur nouveau maillot sera devoilé, ca nous donnera peut etre une idée pour le notre. ( violet ou violine ) A suivre....
golgol Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Fait rapidement ça donnerai ça si quelqu'un d'autre à plus de temps que moi pour essayer de l'amméliorer
melano Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi j'aime bien celui la mais pe tre un violet plus prononcer
golgol Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi j'aime bien celui la mais pe tre un violet plus prononcer <{POST_SNAPBACK}> comme cela
Atom Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bien sympa, et en maillot extérieur l'inverse nan ?
trodlabal Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Ils me font pensé aux maillots Airness qui sont assez réussis. Maintenat reste à savoir la couleur à laquelle on aura droit violet ou parme comme cette année.
Tfseb Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 ça serait sympa d'avoir du violet et blanc sur la base du nouveau maillot sochalien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.