Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)
TFC.jpg

croix.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

type juventus (avec leur sponsor)  :smoke:

maillottfcjuve12qs.png

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ces deux maillots vraiment beaux .... Celui de la juve avec la croix occitane ca donnerait quoi ?

Posté(e)
maillottfcjuve12qs.png

le 3ème jle trouve pas mal. vous en pensez quoi ??

<{POST_SNAPBACK}>

celui la il est vraiment canon :diable::megaphone: ca fait un peu retour vers le passé..un style de maillot ancien, qui nous permettrait de nous demarquer des autres clubs..ca fait bien je trouve

Posté(e)
le maillot changera pas :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

le maillot changera pas :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas cette année c'est acquis, mais il y a quand même des idées qui devraient être proposées aux dirigeants dès maintenant pour une évolution future des maillots.

Posté(e)

le maillot changera, au moins un peu, avant la fin de l'année pour toujours relancer les ventes.....classique !

4ième trimestre: nouveaux maillots.

janvier 2006: soldes sur les maillots actuels pour finir les stock + évènementiel collectors signés par les joueurs (ou dits portés) pour finir les derniers stocks si nécessaires........que du classique déjà vu quoi!!

Posté(e)
C mieux comme sa

maillot13fo.png

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais le faire en blan au lieu du noir si tu as le temps merci! :ninja:

Posté(e)

udinetfc5om.th.jpg

rapide essai pr mettre du violet aux maillots de Udinese a la place du noir, soyez indulgents j'ai fait ça en 5/5 sous Gimp n'ayant pas toshop sur ma machine. j'arrive pas a changer le bleu par du blanc par contre.

Posté(e)
en blanc pour faire plaisir a golgol  :crylol:

maillot53xc.png

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas l'image et en copiant l'adresse sur une autre page je l'ai pas non plus :huh:

edit: c'est bon j'ai l'image :blink:

Posté(e)
Non à colomiers, Victor Hugo :lol2: pourquoi? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

salaud :blink:

Je me tappe St Eupéry à Blagnac :huh:

en + j'en connais plein à V.HUGO :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.