Aller au contenu

Votre Pensée Du Jour....

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)
ca s'est bien passe ?

Super bien. Mon jury était composé de deux femmes vraiment sympa! Je leur ai même sortis des trucs qu'aucun élèves ne serait arriver à dire! :furious:

Posté(e)
Super bien. Mon jury était composé de deux femmes vraiment sympa! Je leur ai même sortis des trucs qu'aucun élèves ne serait arriver à dire!  :thumb:

Bravo la Souris :furious:

Posté(e)
Super bien. Mon jury était composé de deux femmes vraiment sympa! Je leur ai même sortis des trucs qu'aucun élèves ne serait arriver à dire!  :)

oh putain qu'est ce t'as sortis? tu les as pas choqué au moins ? :)

Posté(e)

parait qu'oui mais on sait jamais avec leurs prévisions en tout cas ils assurent pas pour le retour de notre membre fondateur dans la région !!

Posté(e)
Qui pisse contre le vent se mouille

Je la connaissais sous cette forme :

Rosée du matin n'arrête pas le pèlerin.

Posté(e)
Si mon chapeau savait pour qui je vote, je le brulerais

:lol:

Célèbre réplique du Professeur Dumbeldore.

Moi aussi j'ai adoré Harry Potter...

Posté(e)

Bientot l'épisode 3 au ciné :doh:

Posté(e)

ouais c'est aussi une celebre replique du Professeur Roger L. au même titre que "je t'ai donné un maillot, je t'ai donné un numéro, fais lui honneur"

Posté(e)
L'informatique a toujours été une guerre sans fin entre le programmeur qui construit des applications plus solide face au cretinisme de l'utilisateur et l'utilisateur qui se montre toujours plus con face à l'informatique... Jusqu'à aujourd'hui, ce sont les utilisateurs qui gagnent...
Posté(e)
j'ai peur

C vrai, il parait que le prochain Harry Potter sera plus flippant....

Le deuxième m'avait déjà surpris à ce niveau là. La séquence chez les araignées, et le serpent géant.

Pour un film pour enfants... :lol:

Posté(e)
C vrai, il parait que le prochain Harry Potter sera plus flippant....

Le deuxième m'avait déjà surpris à ce niveau là. La séquence chez les araignées, et le serpent géant.

Pour un film pour enfants... :lol:

Quand tu lis les livres (comme je l'ai fait :grin: ), tu te rends compte très vite que l'histoire est assez dure malgré que ce soit une histoire pour gamins... :doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.