cd31 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça...
sujet Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 quand la souris s'est échappée de sa cage, il faut l'y remettre
Allezletfc.net Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 va falloir que je regarde Harry Potter un jour
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Aller je la remet pour le plaisir: Qui se couche avec la gratte au cul se réveille avec le doigt qui pue
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 mieux vos une copine fidele et presente que 5 ou 6 putes chieuses jamais dispo
ma2t Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 j'ai qu'une pensée par jour mais elle dure 24heures c'est celle de ma copine
ocechico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 j'ai qu'une pensée par jour mais elle dure 24heures c'est celle de ma copine <{POST_SNAPBACK}> heureusement qu'elle est là pour penser à ta place
13obscur Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 heureusement qu'elle est là pour penser à ta place <{POST_SNAPBACK}> C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe.
sujet Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 si l'ascension tombe un vendredi treize, alors tous les chats noirs seront dans les ascenceurs
Bebs Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 putain, qu'est-ce que je me caille ce matin. A l'heure qu'il est, tu dois être comme un coq en patte
Yoda Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 A l'heure qu'il est, tu dois être comme un coq en patte sympa ton jdm ma poule.
bibeyolo Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Mon jeu du mois de décembre : A l'abri, intérieur, labyrinthe est rieur La vie est un jeu dont l'objectif n'est pas "tue" mais "noue" Quand Callas cale pain, de Tantale t'as la teint. Guéris-toi de la mort sûre, et prend soin de tes blés sûrs. Si con sait scier cocon et que con scie cocon, cocon concis scié sied. A fleur de peau, effleur de peau, fausse peur, flot de pleurs...... pot de fleur. Ne sois pas avachi, vacque sain. Ne suis pas lêche-botte, ne suis pas baise-main, suis le chemin. Ne sois pas trop serre-yeux, tu ne verrais plus rien. N'oublie pas que consommation peut s'écrire en deux mots. Quand je veux prendre l'air, je taille des pierres au carré, mais quand ce n'est plus la saison, de dépit, je tourne en rond. Attention à ne pas trop faire répéter un père OK, surtout s'il père sévère. Si tu veux faire p sur q n'oublie pas pq Bon singe et nieur fera mauvais ingénieur. Si tu te sens seul, poses-toi la question"cours-je là où mes potes iront?" Prendre des risques, c'est bien, apprendre des risques, c'est mieux. Quand tu cherches dans le ciel des avis on, l'athée rit sage. Si sexe haut sonne, sot scie son sexe. Quand on fait les choses à moitié, on vaut mi. Au creux de ton être, crée ton neutre. Si tu veux ta salle propre, élimine d'abord ton propre sale. Quand le chant prie on, chacun oublie l'atome de sa voix. Le fanatique emphatique fait tiquer les fans. Et les fans trompent... Quand on est au diapason, on sait offrir des chocs au la. Parcours le monde entier, car un jour tu diras "je veux mon dentier". Avec médoc, vin triste; avec Pommard, vin gai. Au bord du lac de Constance le Rhin coule, au bord de la constance un rien coule. Sans ombre et sans aube, le zob du bonze en bronze bronze. Même quand l'austère Litz impressionne,on ne peut rien si au water, l'eau coule. Tout va bien si la mère veille quand le père sonne. Ce n'est pas au sage qu'on apprend à faire l'aigri, mince! Si ta société atteint la cessité, nait la nécessité d'une tour d'y voir.
HaGu Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 y a des groupes de rap français qui font 15 albums avec ça
Forrest Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 J'aime beaucoup son style. "mais qu'est ce que t es beau dodie dis donc"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.