Bernard31 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 très sympa, du genre TFC-TV... Achille : alors Florent on vous annonce à Sochaux ? Florent : seul le match de dimanche compte... mais pourqoi pas une saison de plus içi ! Florent : alors Achille on vous annonce au PSG ? Achille : il me reste deux ans de contrat etc... Par contre, trop de bruit chez moi, j'e n'ai pas entendu ce qu'a dit NANDO... sinon je le regarderai sur le site de France 3 plus tard quand il sera en ligne
mat31 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Si d'autres personnes on vu l'interview ca serait cool de raconter ce qu'il se sont dit Qui c'est! Peut etre que les dirigeant leurs ont promis une augmentation
wayk Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Si on se maintient et qu'il s'aperçoit que Toulouse essaye de monter une équipe compétitive pourquoi ne pas rester! Moi je comprends sa position mais c'est Lyon qui decide et vu que le transfert de Pedretti ne s'est pas fait!
chubee Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 en gros nando (meme si beaucoup de bruit chez moi aussi!!) disait qu'il faut pas se croire trop vite arriver apres la victoire de samedi dernier, que le maintien est loin d'etre acquis.....et qu'il espere qu'on va se maintenir(mais la il aurait dit l'inverse ca m'orait etonner!!!)
Caramel Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Nando a dit : "J'aimerais rester à Toulouse, mais d'abord il faut se maintenir" (en gros), puis il a mis un but de la tête... et pour finir la voix off a dit :" José Angio compte beaucoup sur Fernandao (pour l'année prochaine)".
Tophe31 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 ouaip, mais je crois qu'on a une option d'achat sur Fernandao, Non ?
PFS2M93 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 nando a dit qu'il ce plaisait beaucoup a Toulouse et qu'il aimerait rester au tfc,voila,voila!
Caramel Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Quoiqu'il en soit, j'ai jamais eu le maillot de Beto avec le 8, je veux celui de Nando avec le 8... et un beau cette fois-ci (faudra minimum attendre l'année prochaine...), donc y'a intérêt qu'il reste.
xywti Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 En gros Emana a dit qu'il avait encore deux ans de contract, Balmont a laisser sous entendre qu'il refléchirait avec le maintient et Nando a effectivement manifester son désir de rester dans notre belle ville... si L1
marco Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 on peut le revoir sur site de france3 ??? ptain, si on se maintient, ça va les motiver a rester je pense...et nous aussi...
Allezletfc.net Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 tu as le lien du journal de france 3 ici mais à l'heure ou je te parle ça date du 15/05, avec la présentation de TFC-OM et vision des supporters qui rentrent au Stadium, c'est tout
christophe.z Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 florent Balmont a sochaux l'année prochaine dans le cadre du transfert de Frau de Sochaux vers Lyon. Le joueur n'aurait pas été contre selon l'équipe
Invité isley Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Balmont va peut ètre rester selon ambitions du club , il a dit à l'entrainement aujourd'hui k'on le saura lundi , comme pour montbaertz et fernandao ...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 florent Balmont a sochaux l'année prochaine dans le cadre du transfert de Frau de Sochaux vers Lyon. Le joueur n'aurait pas été contre selon l'équipe Pas évident! Balmont n'est pas Débile! Sochaux sans Frau sans Pedretti, c pas Sochaux de l'an dernier!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.