Aller au contenu

Strasbourg-tfc Retransmit Au Capitole!

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

IL PARAIT QUE LE MATCH SERAIT RETRANSMIT AU CAPITOLE SUR ECRAN GEANT(MIT A L ORIGINE POUR LA FINALE DE RUGBY STADE-WASPS)

qui peut confirmer?

Posté(e)

un pote m'a dis que vu que la finale était retransmise au cp l'aprem ils en profiteraient pour re transmettre le match et quil y'avait un truc organisé.l'a t-il lu sur la depeche?

Posté(e)

koptolosa Ecrit le samedi 22 mai 2004 - 13:06

ou était il completement bourré ?? j'opterais pour ma version car c des conneries

Ouais,moi aussi j'opterais pour cela,il a du etre bien bouré ton pote! :(:unsure:

Posté(e)

en tout cas ca serait énorme! mais faudrait ptetre arreter de rever non?? Ah! ah!

mais ca parait pas si imossible que ca non?

Posté(e)

Pour avoir une réponse et savoir si le pote à Tfseb est un mytho il suffit d'appeler l'office du tourisme au 05 61 11 02 22

Invité z'spead'z
Posté(e)

ber tu as qu'a appeler :unsure:

Invité z'spead'z
Posté(e)

si tu veux le verdict ber tu as qu'a appeler :unsure:

Invité z'spead'z
Posté(e)

c'est une menace ? :unsure:

Posté(e)

moi mon verdict c'est que j'ai appelé l'office du tourisme.

J'ai appelé a 18h01. L'office fermait a 18h00.

:(:clapping::(:unsure::thumbup::(:clapping:

donc + d'infos seraient les bienvenues

Posté(e)

Bon c'est mort.. Ya que le rugby qui est diffusé! on aira dans un bar avec que des vrais toulousains :unsure:

c'est pas plus mal! mais ca aurai été bien énorme !

Posté(e)

OUI TOUS A LA SOULE ! ... fo qu'on y foute le feu.. d'ailleurs c sympa la bas? j'y suis alé une fois puis g fai le rokebrune apres..

Posté(e)

marc merci pour le message sur mon blog jespère que tu voulais pas me parler à moi quand tu as écrit ce message mais à spead

parce que moi je te rapelle que je n'ai strictement rien fait de mal pour qu'on m'insulte comme cela. :P

Invité z'spead'z
Posté(e)

ouai c'était a moi qu'est ce que tu crois... :P et je remercie au passage marc tu es un vainceur ! :thumb:

Invité z'spead'z
Posté(e)

non on a pas dis que c'était toi..c'est un mec qui s'apelle marc...:P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.