leeloo Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 c'est génial!!!bravo les pitchouns!félicitations a tous,notamment a Cardy et Dao qui ont fait un super match!par contre, j'ai pas trop compris pourquoi mombaerts a fait rentrer balmont a la fin?!!enfin, maintenant c'est fait et vivement le mois d'aout!
prof_zorg Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci de nous avoirr fait tant rêver sur cette fin de saison.... ON VOUS AIME LES PITCHOUNS
Invité yannickgrx Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ALLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFC ON VOUS AIME LES PITCHOUS MEME A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE
manpat31 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI LE TFC : Si tu peux rester calme alors que, sur ta route, Un chacun perd la tête, et met le blâme en toi; Si tu gardes confiance alors que chacun doute, Mais sans leur en vouloir de leur manque de foi; Si l'attente, pour toi, ne cause trop grand-peine: Si, entendant mentir, toi-même tu ne mens, Ou si, étant haï, tu ignores la haine, Sans avoir l'air trop bon, ni parler trop sagement; Si tu rêves, - sans faire des rêves ton pilastre; Si tu penses, - sans faire de penser toute leçon; Si tu sais rencontrer Triomphe ou bien Désastre, Et traiter ces trompeurs de la même façon; Si tu peux supporter tes vérités bien nettes Tordues par les coquins pour mieux duper les sots, Ou voir tout ce qui fut ton but brisé en miettes, Et te baisser, pour prendre et trier les morceaux; Si tu peux faire un tas de tous tes gains suprêmes Et le risquer à pile ou face, - en un seul coup - Et perdre - et repartir comme à tes débuts mêmes, Sans murmurer un mot de ta perte au va-tout; Si tu forces ton coeur, tes nerfs, et ton jarret A servir à tes fins malgré leur abandon, Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt, Hormis la Volonté qui ordonne : << Tiens bon ! >> Si tu vas dans la foule sans orgueil à tout rompre, Ou frayes avec les rois sans te croire un héros; Si l'ami ni l'ennemi ne peuvent te corrompre; Si tout homme, pour toi, compte, mais nul par trop; Si tu sais bien remplir chaque minute implacable De soixante secondes de chemins accomplis, A toi sera la Terre et son bien délectable, Et, - bien mieux - tu seras un Homme, mon fils. Rudyard Kipling
Le Scal' Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci pour les Indians qui ceux sont déplcer nombreux à Strasbourg. , ça dû faire énormément plaisir aux joueurs du TEF.
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je suis un peu cuit mais bon demain y a taf donc pas de soirée prolongée Mais je branle ON RESTE EN L1 ET C'EST BON!!!
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 fracture du péroné pour dao! Putain dégouté pour notre brave Issou!
Grominet Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 OUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU...SAIN! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU...SAIN! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU...SAIN! PUTAIN J'SUIS TROP HEUREUX! ON A RIEN LACHE!
max Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bravo pour le maintien!! Je peux desserrer les fesses maintenant!!C'est trop bon! Pas trop quand même, un accident est vite arrivé ...
Le Scal' Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUUUUSAIN QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUUUUSAIN ALLLLLLEZ TOULOUSE ALLLLLLEZ TOULOUSE LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA YEAH !!!
Jobim Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 J'ai bien aimé la réaction de Revault au micro de je sais pas quel journaliste. C'étais quelque chose du style: "...quant à ceux qui nous enterraient à la trève, ils vont encore en prendre pour une année de TFC en L1". Et bien oui, ils vont encore en prendre pour au moins une année. Et l'an prochain ça va pas être la même musique...
marco Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 on l'a fait..enfin ils l'ont faient...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..merci les gars..enfin on peut se relacher moralement ça fait du bien par ou ca passe... TFC = =
Jmix Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 LE Graët en D2 ça aussi c est jouissif ! Ouais, y'a même Anigo qui lui a envoyé un gros fion (vu sur Yahoo) : "Ce qui me ravit ce soir, c'est un retour à l'envoyeur. En 1993, à Munich (lors de la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM), j'étais supporteur de l'OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c'était le président de Guingamp". En tous cas, merci José! Et BRAVO les pitchouns, bon courage Issou, et à très bientôt pour une meilleur entame de championnant que l'an passé, espérons-le!
agent-smith Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 sur Europe 1, ils ont fait référence à la banderole sur la "guerre des saucisses" et ont parlé de bagarres d'avant match entre supporters toulousains & strasbourgeois. je te confirme, et c'est pas les strasbourgeois qui ont foutu le merde ....
sutarujin Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Le truc sympa c'est que notre bus (le bus indians) est arrivé vers 11h30 et les gars de l'entree du stadium nous on laissé rentrer pour serrer la main a tout les toulousains et au staff Bref encore un grand moment ponctué a la fin par un : IL EST ENORME FLORENT BALMONT ! IL EST ENORME FLORENT BALMONT ! Et sinon on a bien sur balancé des FAURE FAURE FAUREGOL FAUREGOL qui s'est fini a la fin par un FAURE FAURE FAUT RESTER ! et il nous a fait un : "a l'année prochaine ..."
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ils l'ont fait, pascalou ! Qui l'eut cru à la mi-saison !? Pas moi en tous cas, 12 points à la trève, c'est IMPOSSIBLE de se maintenir, je maintiens
FF Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Pas moi en tous cas, 12 points à la trève, c'est IMPOSSIBLE de se maintenir, je maintiens J'avoue que juste avant le match à Metz j'étais à 2 doigts de plus y croire... Ce qu'ils ont fait ont fait est tout simplement énorme.
tfou Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Excuser moi mais y a t il quelqu'un qui a une photo des supporters toulousains a Strasbourg. Si oui pouvez vous la mettre:merci d'avence et merci au tef et a ses supporters qui ce sont deplaces.
FF Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Excuser moi mais y a t il quelqu'un qui a une photo des supporters toulousains a Strasbourg. Si oui pouvez vous la mettre:merci d'avence et merci au tef et a ses supporters qui ce sont deplaces. Va voir dans la médiathèque...
tfou Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Va voir dans la médiathèque... Merci j'ai regarde les photos de bid et les supporters toulousains etaient au rendez-vous
sapiacain Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 superbes les photos bid ,en plus j'y suis 4 fois dessus, autrement t'as pas des photos du mcdo par harard ok
bid Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 autrement t'as pas des photos du mcdo par harard ok héhé oui tu sors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.