La Poche Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 et ouais! C'est trop enorme! c quoi du coup les relegables?
Invité Fautif31 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Montpellier, Lemans et Guingamp. TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN
Ouaich31 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Putain trop heureux, enfin on y est et on y reste Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN!!!
grinch' Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Je vais feter ça avec des collegues; je ne travaille pas demain et je suis deja saoul !!
sebb Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 TFC EN FORCE!!! Bravo aux toulousains!! Et bon rétablissement à Dao
TFC4Ever Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 YEEEEEESSSSSS TROP FORRRRTTTT! trop le bonheur ENOOOORRRRRRRME !!
grinch' Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 UNE SPECIALE DEDICACE A SERGIO POUR TOUTE CETTE SAISON !!!
leeloo Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 BRAVO A TOUS LES JOUEURS!!!c'est génial ce que vous avez fait..........
Naoned à jamais Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Putaing c clair ça fait chaud au coeur ce maintien acquis ds la douleur: c tout bon et esperons que ça va souder ce groupe encore plus pour la saison prochaine!! MERCI ET FELICITATION
Invité yannickgrx Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 VIVE LE TFC BRAVO POUR CETTE SAISON QUI NOUS A FAIT VIBRER NOUS LES TOULOUSAINS QUI MEME DE PARIS (BEURK : ) SUIVONT NOTRE EQUIPE FAVORITE DOMMAGE POUR LE STADE MAIS ON GARDE ESPOIR POUR LE CHAMPIONNAT ET POUR LE TEF PARTONS DE L'AVANT POUR LA SAISON 2004-2005
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci Christophe Revault, Pedrag, Lucien Aubey, Issou Dao, Stéphane Lievre, Ludo Clément, Albin Ebondo, Christophe Avezac, julien Cardy, Florent Balmont, Nabil Taider, Sylvain Didot, Aurélien Mazel, Achille Emana, Anthony Braizat, Fernandao, Cedric Faure, Eduardo, Nicolas Dieuze, Jeremy Moreau, William Prunier, Erick Mombaerts , Hugues Henry, Olivier Sadran, les gens du forums et désolé pour ceux que j'oublie... et FUCK les siffleurs et les critiques!!
Sergio Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci à ce groupe qui y a cru jusqu'au bout contre vents et marées.
Koob Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Magnifique, surtout comme ça, dans la douleur ! Merci à tous les joueurs, tous sans exception, même Dieuze, que j'ai copieusement critiqué toute cette saison, et qui ce soir, nous a sorti un gros gros match. Vivement la saison prochaine, pourvu qu'elle soit un peu plus tranquille... VIVE LE TFC
trodlabal Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI ! ON EST ENCORE EN L1 OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
béto20 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!! Merci les pitchounes, J'AI JOUI!!
Caramel Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 J'ai jamais vu autant de drapeaux... c'est bien restons-y... bon demain oral à 8h30...
Castef_PRT Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bravo et merci aux joueurs, à l'entraineur et aux VRAIS supporters!
polo_31 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci Christophe Revault, Pedrag, Lucien Aubey, Issou Dao, Stéphane Lievre, Ludo Clément, Albin Ebondo, Christophe Avezac, julien Cardy, Florent Balmont, Nabil Taider, Sylvain Didot, Aurélien Mazel, Achille Emana, Anthony Braizat, Fernandao, Cedric Faure, Eduardo, Nicolas Dieuze, Jeremy Moreau, William Prunier, Erick Mombaerts , Hugues Henry, Olivier Sadran, les gens du forums et désolé pour ceux que j'oublie... et FUCK les siffleurs et les critiques!! je crois que tout est dit Aprés tant de calculs et d'esperances je crois que finir sur une telle délivrance c est si beau ! Merci a tous les acteurs de cette saison que j ai pris plaisir a aller supporter au stadium c'est à dire le groupe de joueurs ainsi que tous leurs dirigeants qui oeuvre pour ce club ! MERCI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.