Alaric Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! Bon rétablissement à Issou Dao Trop heureux mais assurez le maintien plus vite dorénavant... C'est trop usant nerveusement (surtout après le but de Guingamp, un coup fourré pouvait arriver très vite)
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ENORME!!!on revient de tres loin.......merci a tous les joueur et mombaerts!!
Phildalbi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ON RESTE EN LIGUE 1 mais où sont les siffleurs de FAURE de DIEUZE et les personnes qui voulaient virer l'entraineur à la trêve sans parler de tous les topics "on est en ligue 2" MERCI A TOUS! LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE........
Le Scal' Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 GRANDIOSE,FABULEUX. HEUREUX ET FIER D'ETRE TOULOUSAIN.
MacOL Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Félicitation pour le maintien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien Toulouse , recrutez intelligement l'an prochain, et si vous voulez aider un de nos joueur comme Viale à exploser comme Balmont on serait très reconnaissant ! Encore une fois BRAVO !
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 mais où sont les siffleurs de FAURE de DIEUZE tu comprends rien a la vie toi....quand c'est que tu comprendras que c'est pas parce que ils gagnent un match que ca va etre un bon joueur.....encore un footballeur du dimanche....pr moi dieuze a pas le niveau L1, maintien ou non....
Phildalbi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 dieuze a pas le niveau L1 mais il est en ligue 1 tu y comprends quoi chubee???
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 mais il est en ligue 1 tu y comprends quoi chubee??? ben ca veut rien dire y a des joueurs qui y jouent et qu'ont pas le niveau....
Invité ForazTfC !! Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 C ENORME PR TOUS ET BRAVO ET MERCI LE. TEF !!!
Marc Balta Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Epoustouflant ! Félicitations de fond du coeur pour ce fabuleux maitien ! Et vive le TFC 2004/2005 !
Phildalbi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ben ca veut rien dire y a des joueurs qui y jouent et qu'ont pas le niveau.... la faute a qui chubee? ET BIEN A CEUX QUI SONT ENCORE PLUS MAUVAIS QUE LUI VOILA TOUT!!!
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ben ca veut rien dire y a des joueurs qui y jouent et qu'ont pas le niveau....
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 mais je parle pas que de dieuze, y en a ds ts les clubs....
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 et toi faut activer ds ton cerveau le realisme et mettre sur "on"
prof_zorg Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI A TOUS LES PITCHOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... J'espère que l'arrivé de joueur d'expérience va ce faire ce serait vraiment trop cool !!! J'ai entendue que delmotte était en fin de contrat et j'espère que les recruteurs du TEF l'ont bien remarqué aussi :::!
xywti Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 MERCI BEAUCOUP AUX PITCHOUNETS, aux dirigeants et aux supporters!! :clapping::clapping::clapping::clapping:
max Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je n'arrive pas à m'enthousiasmer, c'est con. C'est plus du soulagement qu'autre chose, je félicite tous ceux qui ont oeuvré à ce maintien, les joueurs en premier bien sûr, tous, avec Erik Mombaerts mais aussi les dirigeants et tous les gens qui ont apporté leur soutien et qui y ont cru jusqu'au bout. Chubee s'il te plaît fé pas chier avec Dieuze ce soir ni avec Fauré. merci.
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je n'arrive pas à m'enthousiasmer, c'est con. pareil.... mais j'ai rien dit, si tu relis c'est phildalbi qui a dit n'importe quoi dc j'ai corriger, c tt....
Le Scal' Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 BRAVO LES GARS, VOUS N'AVEZ PAS CRAQUER, C'EST UN GRAND JOUR DANS L'HISTOIRE DU CLUB, EN 3 ANS LE TFC EST PASSE DE L'ENFER (NATIONAL) AU BONHEUR (MONTEE + MAINTIEN) VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE. ET UN GRAND BRAVO A MONSIEUR Mombaerts .
Phildalbi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 mais j'ai rien dit, si tu relis c'est phildalbi qui a dit n'importe quoi dc j'ai corriger, c tt.... pardon???TU Y VAS UN PEU FORT TOI NON?? ON RESTE EN LIGUE 1 mais où sont les siffleurs de FAURE de DIEUZE et les personnes qui voulaient virer l'entraineur à la trêve sans parler de tous les topics "on est en ligue 2" REPONSE tu comprends rien a la vie toi....quand c'est que tu comprendras que c'est pas parce que ils gagnent un match que ca va etre un bon joueur.....encore un footballeur du dimanche....pr moi dieuze a pas le niveau L1, maintien ou non....
capitole Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 le scalaire je te remercie pour tout ces encouragements surtout que j ai beaucoup mouille le maillot............................................ avec ma kro
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.