aubagneavectoulouse Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 punaise, je suis allez voir marseille guigamps dans un bistro aubagnais! les supporter de l'om ne comprenais pourquoi j'étais si heureux aprés le match!!! pour la premiére fois j'étais pour l'om!!!
immunityx Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Félicitations carolorégiennes ( de charleroi quoi !!!) pour votre maintien ! nos 2 équipes sauvées me fait chaud au coeur.
Flyingman Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 MERCI a tous! vous nous aurez sacrement fait souffrir cette annee mais la delivrance n'est que plus belle! decidement cette equipe restera a jamais une legende debutée un soir d ete au stadium contre angers. Que de chemin parcouru depuis le national mais nous n avaons pas vu passer le temps et vous avez grandi si vite nos pitchouns! que l an prochain soit celui de la maturité, que l on voit quand meme un jeu plus attractif au stadium (la delivrance ne doit pas nous faire oublier nos lacunes et certains matchs pathetiques) encore merci et en route pour de nouvelles avntures
Invité Kaiser Sözey Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Les pitchounes continuent sur leur dynamique! Félicitations pour ce maintien. Ou s'arrêteront-ils???
cardyfan Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est trop bon... Après le kif de l'an dernier nous voila maintenus!Cette jeune équipe à de grands jours devant elle...à condition que Sadran fasse quelques efforts.Allez l'an prochain on joue une place en ligue des Champions! Forza Tolosa.
violil Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 dimanche soir minuit je sort du boulot,france info apres 8 minute de tragedie du week end (roissy ,rallye) voila enfin les resultat du foot << les equipes qui rejoignent montpellier en ligue 2 sont le mans et guingamp. PUTAIN QU'ELLE SOULAGEMENT. MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET MENTION SPECIALE A MR Mombaerts(meme si j'ais pas toujours compris ses choix tactique aux niveaux de l'attaque) ET Sadran DES GRANDS MONSIEURS TOUT SIMPLEMENT
Fred Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi ça m'avait fait pareil l'an dernier quand j'ai écouté la radio vers 23h en sortant du boulo pour entendre que Didot avait marquer le but de la montée. J'étais avec mon walkman en plein centre ville et je sautais partout. en arrivant chez moi j'ai tt de suite appelé un pote et nous voila part pour l'aéroport et apres 3 longues heures d'attente c'était l'explosion de joie. souvenir souvenir!!! Cette année l'exploit est encore plus grand surtout quand on regarde quelques moi en arriere.
leila.pas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Salut tout le monde c'est l'interviveuse de Marseille Ah! ah!, vous vous rapellez ?! Bon ben je passais juste pour vous dire BRAVO et puis ben... Merci qui... MERCI L'OM !! MDR ! Nan je rigole, bon ben allez, bonne chance ! Tchao !!!
Allezletfc.net Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 dommage pour vous, quand on voit la fin de saison vous pouvez avoir des regrets , bonne chance pour l'an prochain pour revenir parmi l'élite
marco Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oui j'aurais préféré Le mans en L1 que l'ACA...c clair..mais je pense que vous allez remonter très vite..
Toulousiano Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'espere vivre une saison prochaine moins angopissante quand meme
Oursfootus Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 vrsx infini moi je dis lan prochain on gagne les 13 premiers matchs...on fait un matc nul! et apres on s'amuse on deroule Ah! ah! dommage les manceaux...mais bon voila quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.