meyrieu59 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 bonjour a tous! j'était venu sur ce forum en debut de semaine vous souhaiter bonne chance pour le maintien et aussi pour exprimer ma joie du au maintien de mon club a moi le FCMetz!ce soir c'est chose faite je suis tres heureux pour vous car Toulouse merite largement sa place en Ligue 1!et je suis tres content aussi que Guingamp est relegué! bonne chance a vous et a tres bientot! allez Metz et allez Toulouse!!!
Giresse Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 merci mec et bonne chance a metz pr la saison prochaine
Invité tolavologe69 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 bravo pour votre maintien car toulouse merite une gde équipe en l1 bon derriere lyon faut quand meme pas déconner!
trodlabal Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Merci sympa les metzins. Moi je suis un peu dégouté que ce soit Guinguamp qui déscende. J'aurais préféré que ce soit une équipe corse même si je porte pas particulièrement le Graët dans mon coeur
Caramel Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oh le mieux s'était que Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille, et aussi Nantes et aussi Bastia et Guingamp descendent... y'a une erreur... (cerveau de blonde) je m'aime... Chloé, Lucie, Anne-So et Marion aussi je les kiffe quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.