Doony Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 enorme !!! dao a fait une saison tout simplement enorme ! quel dommage que cette vilaine blessur vienne l'entaché !! on pense a lui et je lui souhaite bon courage Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Voila des nouvelles de Issou Dao, elles sont rassantes : Issou DAO : a été opéré lundi sous anesthésie loco-régionale à la clinique de l'Union. Il est sorti ce mardi après-midi et se porte trés bien. Issou est platré pendant 45 jours et pourra reprendre l'appui dès le retrait du platre. Nous commencerons la rééducation dès la reprise et devrait reprendre la compétition 45 jours aprés. Source : site officiel, point santé du Kiné Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Yes en tout cas ca rassure bien, je pensais qu'il ne pourrait pas reprendre a temps pour le début du championnat... Doony > Bien le bonjour au Bouldikistan Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 ben 45 + 45 = 90 ... alors pas sur kil puisse reprendre pour le debut du championnat Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 A mon avis il reprendra la competition debut septembre si tout ce passe bien0. 24 mai 2004 + 90 jours = Fin aout 2004 Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 bravo pour la saison et un prompt rétablissement. Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 ben 45 + 45 = 90 ... alors pas sur kil puisse reprendre pour le debut du championnat et oui je sais pas compter (pour ma defonce dans ma tete c'était 30 Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 un grand MERCI à ISSOU pour tout ce travail fourni et qui fait preuve d'un gros mental, d'une grosse envie. Un joueur qui mouille le maillot et qui est fier de ses couleurs, fier de porter le maillot violet. PROMPT RETABLISSEMENT EN ESPERANT TE REVOIR AU PIRE DEBUT SEPTEMBRE BONNES VACANCES MALGRE TOUT! Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 mardi soir j'ai envoyé un email au TFC pour qu'ils transmettent vos messages à ISSOU. Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 ptain c vraiment trop moche ce qu il lui est arrive pour le dernier match de la saison il se fait tuer comme sa a strasbourg devant mes yeux pour trois mois en plus mais bon faut espere qu il se remette vite sur pied ALLEZ ISSOU Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.