JeanDupeux Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Meuh non c'est pas prétentieux comme titre... Ceci dit y a pas de raison que je m'y mette pas moi aussi.... Donc il m'apparait urgent de revenir a nos vraies valeurs ,celles qui nous ont réussis dans le temps...Il nous faut 1 ou 2 argentins ! Pourquoi des argentins me direz vous , nous avons déjà des bresiliens et des montenegrins?..Mais parce que aussi bons soient ils ( et les 3 ne sont pas si mauvais voire plutot pas mal ( je vantais fernand quand tout le monde le decriait) ils n'ont pas la hargne la grinta qui caracterisent les argentins.. Les argentins , pour plein de raisons , se sentent bien chez nous , et pas uniquement a cause de GARDEL ,ils collent a notre mentalité teintée rugby . Cascini joue encore plutot pas mal ( cf le derby river /boca) ET il ya encore quelques perles du coté de san lorenzo et autres.... Alors s'il te plaît M Sadran tu pourrais me dessiner un TFC avec 1 ou 2 argentins( j'entends d'ici ( et pourtant je suis loin) les ricanements en écoquant CABROL ( ben pourtant cabrol il était pas si mauvais)..en souvenir du bon vieux temps et pour aguerrir nos pitchouns...eventuellement j'accepterais un uruguayen ( ca ressemble)
Toulousiano Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 eventuellement j'accepterais un uruguayen ( ca ressemble) Chevanton je signe de siuite mais bon faut pas réver
Jmix Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Pourquoi pas Trézéguet? Il est bien à moitié argentin, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.