Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai vu 13 matches de L1 au Stadium, plus 1 match de Coupe contre Rennes. Les matches à l'extérieur, je les ai vu presque tous on the TV. Au Stadium, j'ai bien aimé: - TFC-Monaco > du beau jeu - TFC-Montpellier > pour le côté funky, c'était décousu et bien sympa - TFC-Bordeaux > pour la Victoire!!! A l'extérieur: - La victoire à Montpellier, à l'arrache! - A Lens pour le but de Cardy , innatendu et salvateur!!! - Par contre après le 3-0 contre Auxerre, j'étais désabusé! - Défaite imméritée face à Lyon!!!
spitpaco Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 3 matchs amicaux 2 matchs de coupe de france a domicile et 1 a l'exterieur 18 matchs de championnat a domicile et 13 a l'exterieur
coco Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 25 matchs en tout: (+TFC/Istres amical à Narbonne) -2 matchs de coupe de France (Rennes-Nice) -23 en championnat; domicile: tous (19); extérieur; Lyon, Paris,Marseille, Lens
tfcfan Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai vu tous les matchs a domiciles sauf ceux contre Lille, Paris et Lens. Et malheureusement j'ai pas fait de déplacements. Les matchs a domicile qui m'ont le plus démoralisés sont ceux contre Bastia et Le Mans.
Oliven Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 18 matchs à domicile en championnat 4 matchs à l'extérieur en championnat 2 matchs à domicile en coupe de France Soit 24 matchs...
Philippe Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 eh ben moi j en suis qu a 4! a Metz , a Strasbourg et a Montpellier a Toulouse contre Bordeaux... ca fait pas beaucoup mais c est pas evident a 1200bornes quand on est etudiant! Par contre ca fait 10 points sur 12 possible! )))))))))))))))))))))))))) ALLEZ LE TFC!!
bid Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 17 matches à domicile 4 exterieur (Lyon, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg)
Tony22 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi g vu: Tous les match de championnat a domicile Le deplacement a bordeaux aussi Et tout les matchs de coupes a domicile.
FF Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 eh ben moi j en suis qu a 4! a Metz , a Strasbourg et a Montpellier a Toulouse contre Bordeaux... ca fait pas beaucoup mais c est pas evident a 1200bornes quand on est etudiant! Par contre ca fait 10 points sur 12 possible! )))))))))))))))))))))))))) ALLEZ LE TFC!! Viens un peu plus souvent s'il te plait Moi j'en suis à 4 points sur 21 possibles
Didier/Toulouse Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bilan saison 2003 / 2004 : · 15 matchs à domicile + 2 matchs de coupe de France · 8 matchs à lextérieur · Meilleurs souvenirs : o A domicile : Nice (en coupe de France) par la qualité du jeu toulousain Marseille : scénario, ambiance, enjeu, Ajaccio : vaincre ou mourir A lextérieur : Bordeaux : sans hésitation, le meilleur déplacement de lannée compte tenu du résultat et de lambiance dans un parcage prêt à déborder Lille : 3 points inattendus lors du renouveau du mois de janvier Montpellier : on sort de la zone des reléguables et parcage plein Lyon : 1 point chez le champion de France après la déroute à domicile face à Lille · Pires matchs : Lille, Bastia, Auxerre et Metz (1ère mi-temps catastrophique même si il y a la victoire au bout) · Le match à part : Toulouse FC / Le Mans 1 1 Match très particulier : affaire Prunier, piètre prestation mais une égalisation d Eduardo à 5 minutes de la fin qui pèse très très lourd dans la balance lors du décompte final
sutarujin Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 A Combien de matchs du TFC avez vous assisté toute competitions confondues ? Et lequel avez vous preferé ? Personellement j'ai fait 19 matchs a domicile et 4 déplacements (Bordeaux,Marseille,Montpellier,Strasbourg) ,2 match de coupes et 1 match amical contre ajaccio. Soit un total de 26 match cette saison. Mon match préféré est contre bordeaux chez eux ,c'était que du bonheur.Sinon mon deplacement préféré c'était bien entendu Strasbourg, que du bonheur dans le bus et en dehors
Oliven Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 sutarujin, ce topic existe deja ... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6511
edu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 <<< tous les matchs de championnats sauf marseille et tous les matchs de coupe de france
James Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Tous les matchs au Stadium sauf Sochaux A l'extérieur: Bordeaux, sinon presque tout les autres à la TV (Roquebrune,Soule, TPS)
briquerouge Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 domicile : 13 , c est a dire a chaque fois que je ne jouais pas moi meme exterieur : 1 (bdx)
yordanos Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 j ai vu tous les matchs a domicile y compris ceux de coupe de france
sujet Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 cette saison 2004: à domicile 18 sur 19, à l'extérieur j'en ai fait 3, la saison prochaine j'espère en faire un peu plus à l'extérieur
TFC67 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 une seule strasbourg - TFC le seule qu il y a eu en alsace quoi
chronos Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 une seule strasbourg - TFC le seule qu il y a eu en alsace quoi pareil +tfc monaco (j'étais en vacances) +match amical à albi contre montpellier c'est dur d'habiter à Strasbourg
Tèfgirl Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Moi j'ai vu 11 matchs au stadium!! J'ai beaucoup aimé contre l'om et contre Ajaccio!!
julien 81 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 moi g vu:nice ,marseille ,bastia ,metz au stadium et casiment tous les autres matchs sur foot plus contre marseille tous était reunie pour un match de folie g était decu au mans contre bastia et contre nantes
ricoune Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 j'ai du voir une bonne dizaine de match a domicile + le dep a montpellier. match amicaux : OM-TFC a mont de marsan et tfc-ajaccio le plus mauvais match : le mans c'est la première fois que je suis parti avant le coup de sifflet , quelle haine le meuilleur : ajaccio puis les autres m'en rappel plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.