Invité ForazTfC !! Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut je voulais savoir si le fait que le Tef se soit maintenu fera venir plus de monde au stadium et si les indians seront plus nombreux paske sa manque franchement d'ambiance
sujet Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 t'as ka changer de groupe, va un peu voir ailleurs, tu verras les différences
ToC Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 On a été 20000 toute l' année au stadium donc l'ambiance on pourrait l'avoir ... Tu chante pendant les matchs ? Tu es dans le kop ?
VM-03 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 perso j pense oui que le fait que le tèf soit maintenu va augmenter la capacité du KOP mais bon voit les choses en face en quelques années le tèf a connu 3 divisions et il est clair que les INDIANS ont eu du mal a obtenir une concentration permanente de supporters ( sauf BORDEAUX,PSG,Om,ASM ). Et puis de toute facon qu'on soit 40 ou 250 dans le kop l'ambiance sera la meme: LACHE RIEN !! pedro........
Invité ForazTfC !! Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 On a été 20000 toute l' année au stadium donc l'ambiance on pourrait l'avoir ... Tu chante pendant les matchs ? Tu es dans le kop ? quand je vais voir les matchs oui je chante et oui je suis chez les Indians pas en tant qu'abonné mais je suis a coté. et puis c'est pas mechant ce que je dis c'est que ca manque d'ambiance contrairement a d'autres clubs.
ToC Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ca changera faut l'espérer .... on sera jamais st etienne , paris ou lens ...
Invité ForazTfC !! Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ca changera faut l'espérer .... on sera jamais st etienne , paris ou lens ... c ca que je voulais dire si sa chantera plus et tout ce qui s'ensuit
stopyra Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Il faut que l'équipe gaze pour fidéliser les gens! J'espère qu'un jour on ne verra que du violet dans nos tribunes, que les gens soient fiers! Un virage debout favoriserait le Kop selon moi.
Fred Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 de toute les façons contre marseille on était 400 dans le kop mais jusqu'a la 80eme min il n'y en avait pas la moitié qui chantait!!!
yannlib Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 ya que dans le kop que ca chante. dans les ,ord et le sud c'est mort. faudrait plus de olas. que tout le monde bouge sont cul et qu on s'eclate. c'est pas un opéra mais du foot, brdl .
PFS2M93 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ouai les hollas c'est abusé, il y en a eu suffisament cette saison , on veut pas non plus passer pour des mastres!
FenX Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ouai les hollas c'est abusé, il y en a eu suffisament cette saison , on veut pas non plus passer pour des mastres! Depuis quand les mastres font des olas ?
Sergio Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Il me semble avoir vu le Kop lancer des "ola" bien sympas quand on était en L2.
FF Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Il me semble avoir vu le Kop lancer des "ola" bien sympas quand on était en L2. Peut être est ce ta mémoire qui flanche
Sergio Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Peut être est ce ta mémoire qui flanche Je peux même dire les matchs et qui lançait les ola si vous voulez.
italianodelsud Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 je pense que l'ambiance reviendra avec les resultats c clair les toulousains sont tellement habitues a gagner avec le stade(enfin faudrait se ressaisir de ce cote la actuellement) qu'ils veulent que le tef gagne tout et de suite. Avec le recrutement ca devrait se decanter les resultats devraient suivre Si vous avez l'occasion de voir des matchs du Tef ds les annees 83-88 (notamment contre naples), l'ambiance était fabuleuse tout le stadium était debout et chantait . pourquoi? tout simplement parce que le TEF était toujours entre la 3 et 8eme place. Patience ca va revenir!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.