Mac Arel Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Première mesure du staff : transférer Fauré à la juventus de Pinsaguel. Déconnez pas les mecs c'est moi le buteur star là-bas vous voudriez me mettre sur le banc ??? !!!
cd31 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je n'ai qu'une chose à dire : si il venait à partir je lui souhaiterais tout simplement bonne chance et qu'il connaisse encore + de réussite qu'au TFC !
arnahud Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 vu les dernieres déclarations et malgrés ce que je pensais il va rester (M6,FR3)
al_thunder Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 vu les dernieres déclarations et malgrés ce que je pensais il va rester (M6,FR3) il a du avoir une discution avec le staff et la direction soit en lui faisant comprendre qu'on croit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et que c pas forcément le cas .. ou en lui assurant un meilleur soutien en attaque et en lui faisant comprendre que les supporters n'attendent qu'une chose c de pouvoir a nouvo louer ses exploits sur la pelouse du stadium et arrêter de le siffler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.