ToujoursToulouse Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Virginie Dessalle milieu de terrain du TFC féminin sera en interview ce jeudi à 13h30 sur NRJ Toulouse (100.4)...Puis vendredi à 6h30, 7h30 et 8h30 toujours sur NRJ Toulouse. Bonne écoute à tous.
koptolosa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 merci mais nrj c'est max guazzini et max guazzini si t toulousain tu lui chie dessus
footeuz7 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pas de vulgarité sur le forum d VIOLELLES s'il vous plaît!!! sinon c cool qui é une interview de Virginie sur NRJ mé comen tu la apri? ALLEZ LES TOULOUSAINES BONNE CHANCE POUR DIMANCHE CONTRE LYON!!!
footeuz7 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 petite faute dortograf que je rectifi : VIOLETTES désolé
tfchris Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et bien c'était bref son intervention. Enfin, c'est bien quand meme sympa de leur faire de la pub...
footeuz7 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oué c t brève mé c Dja bien pr le foot feminin! en tou k L a bien parlé Virginie.... VIVE LE FOOT FEMININ rendez-vous le 6 juin au stadium pr TFC-monptellier lor de la 2ieme journée d play-off venez les encourager L on besoin de nous!!
FF Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ! Attention ! Sur ce forum, la longueur des messages n'est pas limitée, contrairement à ton portable. Evite donc d'écrire en SMS et exprime toi en écrivant bien, fais toi plaisir à écrire les mots complètement. Si tu veux être respecté, il faut commencer par respecter les autres. Pour cela, il faut faire le maigre effort d'écrire correctement. En effet, faire ce petit effort d'écriture montre le respect que tu as pour les autres membres du forum. Et de ce fait, les autres te respecteront, et des discussions pourront ainsi s'engager plus facilement. Quand tu écris en langage SMS, tu montres aux forumers ton mépris pour eux. Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour eux, et donc tu leur dit qu'ils ne méritent pas que tu fasses un petit effort pour bien écrire. Dans ces conditions, il est compréhensible qu'en retour tu ne sois pas respecté, ni toi, ni les opinions que tu exprimes. Si tu penses que ce que tu souhaites dire mérite d'être au coeur d'une discussion constructive, exprime toi clairement en bon français. Et n'oublies pas qu'il est plus facile d'exprimer son opinion en écrivant bien. Exemple: "Tu né k1 1Bcil" est bien moins compréhensible que "Très cher, votre dernier message me laisse à penser que vous avez cessé d'utiliser vos fonctions cérébrales". Ca a quand même plus de gueule, non? (ceci est une réponse automatique)
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ah quand même!!! j'ai cru que t'aller rater cette occase en or
footeuz7 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 BONJOUR message reçu 5 sur 5 je suis vraiment désolé et je vous promet d'en tenir compte et d'écrire correctement! voila et je voulais préciser que je respecte tous les internautes qui viennent sur ce forum meme si j'écris en abrégé.... VIVE LE TFC FEMININ
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 BONJOUR message reçu 5 sur 5 je suis vraiment désolé et je vous promet d'en tenir compte et d'écrire correctement! voila et je voulais préciser que je respecte tous les internautes qui viennent sur ce forum meme si j'écris en abrégé.... VIVE LE TFC FEMININ C'est parfait maintenant !
chronos Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 ! Attention ! Sur ce forum, la longueur des messages n'est pas limitée, contrairement à ton portable. Evite donc d'écrire en SMS et exprime toi en écrivant bien, fais toi plaisir à écrire les mots complètement. Si tu veux être respecté, il faut commencer par respecter les autres. Pour cela, il faut faire le maigre effort d'écrire correctement. En effet, faire ce petit effort d'écriture montre le respect que tu as pour les autres membres du forum. Et de ce fait, les autres te respecteront, et des discussions pourront ainsi s'engager plus facilement. Quand tu écris en langage SMS, tu montres aux forumers ton mépris pour eux. Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour eux, et donc tu leur dit qu'ils ne méritent pas que tu fasses un petit effort pour bien écrire. Dans ces conditions, il est compréhensible qu'en retour tu ne sois pas respecté, ni toi, ni les opinions que tu exprimes. Si tu penses que ce que tu souhaites dire mérite d'être au coeur d'une discussion constructive, exprime toi clairement en bon français. Et n'oublies pas qu'il est plus facile d'exprimer son opinion en écrivant bien. Exemple: "Tu né k1 1Bcil" est bien moins compréhensible que "Très cher, votre dernier message me laisse à penser que vous avez cessé d'utiliser vos fonctions cérébrales". Ca a quand même plus de gueule, non? (ceci est une réponse automatique) je suis d'accord qu'il est préférable d'écrire correctement pour une meilleur compréhension. Mais de là à dire que c'est un manque de respect je ne crois pas du tout.
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je suis d'accord qu'il est préférable d'écrire correctement pour une meilleur compréhension. Mais de là à dire que c'est un manque de respect je ne crois pas du tout. Ben alors nous n'avons pas les idées sur le sujet... Bien sûr qu'on peut utiliser des abbréviations usuelles... Mais quand c'est TOUT un post qui est en langage abrégé ou SMS, je considère ça comme un manque de respect.
chronos Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 c'est peut être qu'il a pas réfléchi avant et puis quand tu lui a fait remarquer il s'est excusé donc c'est pour ça que je pense que c'est pas un manque de respect. bon sinon on va pas polymiquer dessus
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon sinon on va pas polymiquer dessus Polémiquer @13 : nan je rejoindrai pas le côté obscur de F&F
chronos Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Polémiquer @13 : nan je rejoindrai pas le côté obscur de F&F C'est pas une faute d'orthographe, c'est bien pire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.