FF Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 On verra le joueur sur le terrain... Ca va être dur pour lui la comparaison avec Flo... Il sera en concurrence avec N'Doye... (dont on attendait beaucoup à l'époque)... Je ne pense pas que N'Doye soit dans les petits papiers de Mombaerts...
Mac Arel Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je ne pense pas que N'Doye soit dans les petits papiers de Mombaerts... Tant mieux...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 un gars du Sud-Ouest c'est cool pas de problème d'adaptation
Tfseb Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 au moins quand il ira aux férias,ça lui faira pas loin
julien 81 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 perso je suis trop content et j'espére qu'il sait tirer les coup-francs car c'est ce qui nous a manquer cette année
edu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c'est clair que c'est pas avec pti balmont con risquait de marquer 80 buts sur coup franc..........
Tony22 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Pour les coup francs on a Sirieix mais aussi moreira si la confirmation de transfert arrive. Ca va etre pas mal !
brombri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j trouve que c vraiment domage que balmon sans aille il était tres bon. : Mais ou vat 'il alors jouer la saison prochaine ?
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 il prend sa retraite et oui à un certain âge il faut partir vers d'autres horizons...
christophe.z Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pour revenir sur N'doye (edition du morbilhan) j'ai lu dans ouest france qu'il le cassé complétement sur sa prestation du coté de Lorient cet année
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pauvre NDoye, dans le fond je l'aime bien ce type: il peut etre très mauvais dans un match mais c'est lui qui va nous donner la victoire ou marquer... J'ai en tete le match Ajaccio/TFC de cette saison ou il egalise,bon on avait perdu ce match mais il vait quand meme egalisé... En L2 il a fait une bonne première partie de saison aussi et a planté quelques buts. Quand il tire les coups francs c'est des mines,soit c'est 5 m au dessus soit c'est au fond... Moi jpensequ'il pourrait encore nous servir bien qu'il ne sois pas trés vaillant des fois... Allez Ousmane
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.