benaube Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 quelqu'un a til des nouvelles? en début de saisons il était titulaire à tous les matchs à Sete et depuis quelques mois il est meme plus remplacant! il s'est bléssé ou quoi? le club n'a rien dit dessus merci!
stanic Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai un ami sur Montpellier qui connait bien Chavas et il m'en a dit le plus grand bien... jusqu'à ce qu'il se blesse. Il a fait de très bon matches puis il s'est sérieusement blessé mais je n'en sais pas plus. J'appelerai mon ami dans la semaine pour lui demander ce qu'il en est.
agent-smith Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il a eu une fracture du tibia ou un truc comme ça, mais bon, je me rapelle plus où j'ai entendu ça ...
cebe Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il a eu une fracture du tibia ou un truc comme ça, mais bon, je me rapelle plus où j'ai entendu ça ... Il revient au téf, puisque le pret doit tre terminé. non ?
cebe Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Il est transféré à Nîmes. Vendu ? Je l'aimais bien moi le Chavas...
Fabrizio Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi aussi je l'aime bien Chavas, c'est un joueur que devrait récupérer le club. Il percute grave ce joueur, il provoque!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.