trodlabal Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bon je sais que ceratin topic avait ouvert à ce sujet y'a quelques semaines, mais quelles sont les "rumeurs" sur le futur équipementier du Tef, vue que le contrat de Lotto qui était de trois ans a du se terminer à la fin de cette saison.
Tfseb Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça tombe bien,jviens de mailer le site off a propos de cela justement! quand les pitchouns etaient remonté en L2 y'avait des rumeurs sur Nike au cas ou Lotto ne fournissait pas des maillots plus violets que ceux du national... jte tiens au courant pour le mail
Tfseb Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça y'est j'ai ma reponse -----Message d'origine----- De : Jean rené Godard [mailto:tfseb31@hotmail.com] Envoyé : vendredi 28 mai 2004 10:08 À : fpierron@easim.net Objet : a propos des nouveaux maillots bon jour je voudrais savoit si vous avez des informations a propos des maillots du TFC pour la saison 2004-2005 Avez vous des infos a propos du nouveauéquipementier.Lotto a fini son contrat de 3ans alors qui pour leur succeder? eux meme,adidas,puma,umbro,nike.....? Avez vous des infos rumeurs??? Le logo "Sud Radio sera t il toujours aussi moche(faut dire ce qu'il est) sur le maillot ? merci d'avance pour votre reponse et a bientot Bonjour, Comme vous pouvez l'imaginer, c'est sur le site internet du TFC que vous obtiendrez toutes les infos, si changement il y a. Pour l'instant, rien ne nous a été communiqué. A priori, le maillot devrait vraisemblablement rester le même. Cordialement, France PIERRON PS : ne comptez pas sur moi pour les rumeurs !
trodlabal Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Putain fait chier, on va encore se peler cet équipementier, c'est lourd....
stanic Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Le maillot Lotto est sympa, mais il faudrait changer le design car ça fait 2 ans que nous avons le même.
Ouaich31 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Est ce que tu pourrais lui envoyer un mail pour voir si elle peut nous filer son numero de telephone, tu crois qu'elle va etre d'accord ?
gimontois Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 dommage pour toi moi je l avais il y a un ptit moment son numero je prefere te prevenir en avance t as interet a assurer au pieu et a pas trop parler
ricoune Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça y'est j'ai ma reponse -----Message d'origine----- De : Jean rené Godard [mailto:tfseb31@hotmail.com] Envoyé : vendredi 28 mai 2004 10:08 À : fpierron@easim.net Objet : a propos des nouveaux maillots bon jour je voudrais savoit si vous avez des informations a propos des maillots du TFC pour la saison 2004-2005 Avez vous des infos a propos du nouveauéquipementier.Lotto a fini son contrat de 3ans alors qui pour leur succeder? eux meme,adidas,puma,umbro,nike.....? Avez vous des infos rumeurs??? Le logo "Sud Radio sera t il toujours aussi moche(faut dire ce qu'il est) sur le maillot ? merci d'avance pour votre reponse et a bientot Bonjour, Comme vous pouvez l'imaginer, c'est sur le site internet du TFC que vous obtiendrez toutes les infos, si changement il y a. Pour l'instant, rien ne nous a été communiqué. A priori, le maillot devrait vraisemblablement rester le même. Cordialement, France PIERRON PS : ne comptez pas sur moi pour les rumeurs ! pense a corriger les fautes quand tu envois un mail comme sa...
ULtraGreG Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Perso, je trouve le maillot actuel très bien et notament du point de vue du design, et ça me déplairé pas du tout de revoir le meme maillot l'an prochain. Mais bon question marketing, il va très certainement changé car le club ne les aurait pas vendu à 30 en fin de la saion.
Ouaich31 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 dommage pour toi moi je l avais il y a un ptit moment son numero je prefere te prevenir en avance t as interet a assurer au pieu et a pas trop parler Ne t'inkiete pas pour sa, je suis un grand sportif quand il le faut
Tfseb Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pense a corriger les fautes quand tu envois un mail comme sa... oauis mais j'ai tapé en 3eme vitesse et au fait,je peux en dire autant
marcmut Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Mais bon question marketing, il va très certainement changé car le club ne les aurait pas vendu à 30 en fin de la saison je dirai meme plus : a 10 euros a quick.. et oui! a vrai dire je conseil a tous le monde daller le choper.. ca a déjà été di mais ca me apriat tellement excelen que.. pour 15 euros un menu + le maillot.. c vrai ce n'est pas l'officiel mais il y ressemble fortement et je le trouve meme mieu! lui au moins il l'ont en toutes les tailles.. donc ca me fai 2 maillots tres semblables : 1 a 60 euros et l'autre a 10 !
marcmut Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi j'aime bien lotto comme marque c'est sympa ouais.. mais bon ca fait pas de mal de changer! d'ailleurs meme si ce sont les résultats qui dictent tout, un ptit nike ou adidas pourrait quand meme un peu faire augmenter en prestige.. un beau maillot violet blanc ( pas gris!) avec nike ou adidas.. sympa
trodlabal Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 même hummel comme celui de Strasbourg mais en violet et blanc serait super sympa. Ce que je reproche aux maillots de cetta année c'est ce gris qui a aucun rapport avec les couleurs du club, c'est vrai que le maillot noir et sympa mais c'est pas nos couleurs. POur moi c'est Violet-Blanc à la Maison et Blanc-Violet à l'extérieur. La domincance de couleur est la première citée.
will_n°8 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 même hummel comme celui de Strasbourg mais en violet et blanc serait super sympa. Ce que je reproche aux maillots de cetta année c'est ce gris qui a aucun rapport avec les couleurs du club, c'est vrai que le maillot noir et sympa mais c'est pas nos couleurs. POur moi c'est Violet-Blanc à la Maison et Blanc-Violet à l'extérieur. La domincance de couleur est la première citée. J'en avais parlé aussi Le maillot de strasbourg en violet, ça pourrait le faire...
Faurégol Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'en avais parlé aussi Le maillot de strasbourg en violet, ça pourrait le faire... Moi je trouverais ça moche,je préférerai Nike mais bon c'est pas nous qui choisissons...
tfc2006 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi j'aimerais bien avoir un maillot Adidas rayé violet et blanc, comme sur le logo du club. Un peu comme le maillot de Valladolid
Jobim Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ce que je reproche aux maillots de cetta année c'est ce gris qui a aucun rapport avec les couleurs du club Le gris est la deuxième couleur maillot depuis trois ans. Violet et gris c'est les couleurs maillot du NOUVEAU TFC . L'histoire reste à ecrire et le gris deviendra "historique" puisque tu t'attaches tant que ça à l'histoire. Gris et violet, ce sont les couleurs du TFC qui gagne.
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi je propose de revenir au rouge et blanc d'antan! ou au "sankéor" de l'UST
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Votre maillot était certainement le plus moche cette saison quand même j'espère qu'il va changer
agent-smith Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Votre maillot était certainement le plus moche cette saison quand même j'espère qu'il va changer et celui du mans, tu le trouve mieux ?
xywti Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 on s'en branle tant que le Tef gagne La marque on s'en fout aussi pourvu qu'ils soient beaux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.