Aller au contenu

Emana

chubee

Messages recommandés

Posté(e)

Arrêtez de chambrer des invités d'autres clubs qui sont corrects s'il vous plaît.

Posté(e)
C est pas la porte a coté chartres quand même... :D 

j attend le rouge là !

Nico Nico Nico Nico  :angry:

C'est con je suis pas modo car moi ca aurait été ;):cry:

Salut a toi bordeaux33 :doh:

Posté(e)

t inquietes sergio on reste correct et pis ca fait tellement plaisir de voir que la roue tourne...

Toi qui est supporter depuis tant d années ne me dis pas que tu ne jubiles pas à voir l ennemi Bordelais Sombrer d années en années alors qu ici se construit doucement mais surement une grande équipe ..

Posté(e)
Arrêtez de chambrer des invités d'autres clubs qui sont corrects s'il vous plaît.

hum hum, tant que ca reste du chambrage correct ( ce qui est le cas ), y a pas de problèmes :angry:.

Posté(e)
Toi qui est supporter depuis tant d années ne me dis pas que tu ne jubiles pas à voir l ennemi Bordelais Sombrer d années en années alors qu ici se construit doucement mais surement une grande équipe ..

tiens, ca ne semble etre que d'un coté cette rivalité.à bordeaux, elle n'existe pas vraiment.au contraire, la grande majorité était content que toulouse se soit maintenu car le sud ouest a besoin de plusieurs club en L1.

sinon, on verra bien dans quelques années quelle sera la grande équipe.avec les chamakh, francia, mavuba et planus sortis du centre, bordeaux a déjà une grosse ossature pour l'avenir, qui va s'aggrandir prochainement avec d'autres jeunes encore meilleurs.

Posté(e)
Toulouzin, t'es un gros beauf, une honte pour les toulousains.

Le Bordelais à plus d humour que toi en tout cas mais je te remercie pour ta remarque pertinente même si tu emplois des grands mots :angry::cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.