Sergio Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Arrêtez de chambrer des invités d'autres clubs qui sont corrects s'il vous plaît.
mat31 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 C est pas la porte a coté chartres quand même... j attend le rouge là ! Nico Nico Nico Nico C'est con je suis pas modo car moi ca aurait été Salut a toi bordeaux33
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 t inquietes sergio on reste correct et pis ca fait tellement plaisir de voir que la roue tourne... Toi qui est supporter depuis tant d années ne me dis pas que tu ne jubiles pas à voir l ennemi Bordelais Sombrer d années en années alors qu ici se construit doucement mais surement une grande équipe ..
bordeaux33 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Arrêtez de chambrer des invités d'autres clubs qui sont corrects s'il vous plaît. hum hum, tant que ca reste du chambrage correct ( ce qui est le cas ), y a pas de problèmes .
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 C'est con je suis pas modo car moi ca aurait été Salut a toi bordeaux33 même pas vrai tu m as même pas cassé d abord !
bordeaux33 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Toi qui est supporter depuis tant d années ne me dis pas que tu ne jubiles pas à voir l ennemi Bordelais Sombrer d années en années alors qu ici se construit doucement mais surement une grande équipe .. tiens, ca ne semble etre que d'un coté cette rivalité.à bordeaux, elle n'existe pas vraiment.au contraire, la grande majorité était content que toulouse se soit maintenu car le sud ouest a besoin de plusieurs club en L1. sinon, on verra bien dans quelques années quelle sera la grande équipe.avec les chamakh, francia, mavuba et planus sortis du centre, bordeaux a déjà une grosse ossature pour l'avenir, qui va s'aggrandir prochainement avec d'autres jeunes encore meilleurs.
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Nous aussi on est content que vous vous soyez maintenu !
micky Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 C EST VRAI BORDEAUX PRENDS LA BONNE DIRECTION GRACE A QUI ? PAVON
Jobim Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Toulouzin, t'es un gros beauf, une honte pour les toulousains.
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Toulouzin, t'es un gros beauf, une honte pour les toulousains. Le Bordelais à plus d humour que toi en tout cas mais je te remercie pour ta remarque pertinente même si tu emplois des grands mots
Jobim Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Aujoud'hui, je suis énervé...donc quand je lis tes posts ça part au quart de tour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.