Aller au contenu

Il Faut Se Calmer

easy listening

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nous sommes pour la plupart excités comme des puces à l'idée de cette période des transferts. Nous voulons de la star au tef' (propos du style : "ça serait super que Dalmat et Moreira signent, ça permettrait d'attirer de nouvelles stars" etc.).

Je tiens juste à dire que nous avons un groupe de joueurs qui a fini 8ème sur la deuxième partie de championnat et qui a une marge de progression énorme vu leur jeune âge et leur manque d'expérience à ce niveau. J'aimerai qu'on ne s'emballe pas, qu'on bonifie ce groupe par l'achat, par exemple, de deux ou trois joueurs d'avenir ou d'experience mais qu'on ne casse pas ce groupe qui a accompli un véritable exploit en 3 années. Je ne sais pas si l'arrivée de noms ronflants est une solution de long terme, et je m'inquiète de voir beaucoup de forumer et de supporter jubiler sans se poser la question de ce que tout cela implique au niveau des autres joueurs, de nos joueurs.

Voilà qu'on parle même du départ d'Emana à Paris....

Allez le tef'

Posté(e)

Emana ne partira pas il ne veut pas bruler les etapes, il a dit lui meme a une interview, il restera cette annee au TFC.

Esperons qu'il ne change pas d'avis!

Posté(e)

Il ne faut pas non plus s'inquiéter, à croire que tout d'un coup on ait oublié les discours de OS -----> 3 recrues, pour etoffer l'équipe.

Ceci ne va donc pas remettre en cause le groupe de base.

Maintenant si ces recrues ont un bon niveau et une bonne expérience de L1, c'est tout bénèf.

Posté(e)
Il ne faut pas non plus s'inquiéter, à croire que tout d'un coup on ait oublié les discours de OS -----> 3 recrues, pour etoffer l'équipe

Pour l'insatnt ça n'est pas basé que sur 3 recrues :grin:

Posté(e)
Pour l'instant y en a une 

Beaucoup sont en contact ou veulent venir :grin:

Enfin, j'espère que tu as raison de faire confiance a OS et EM <_<

Posté(e)

mais qui a dis que OS allait tout chambouler, il a parlait de 3-4 recrues sur un effectif de 20 joueurs, me dites pas que c tout chambouler....

si il y a autant de rumeurs c que le tèf tire dans tous les sens pour pallier des transferts que nous ne pourront pas faire et c tres bien plutot que s'interesser à 5 joueurs, finalemnt n'en avoir qu'1 et finir par transférer des types qui n'auront pas le niveua...

ede plus ces rumeurs permettent d'intéresser les joueurs aux clubs et c plutot bon...

vous inquiétez pas l'an prochain on aura 3 à 5 nouveaux joueurs et les meilleurs de nos pitchouns resteront...ce sont des renforts ponctuels et tres intéressant car il apportent ce qui nous manquaient...

continuité....

Posté(e)

l'année dernière beaucoup de gens se plaignaient qu'il n'y avait pas asez de recrues, voilà que cette année on se plaint parce que les recrues (les rumeurs) seraient trop nombreuses et surtout les joueurs seraient trop forts <_< , va falloir trouver le juste milieu :grin:

Posté(e)

je ne pense pas que le probleme vienne du nombres de joueur que l'on va recruter mais de qui on va recruter je ne pense pas que dalmat par exemple est la "mentalité" tfc pareil pour boscovic (meme si sa a était dementit )

a l'inter dalmat a rien fait et a totthenam il a juste tapper un jeune joueur de son equipe :punk: juste pour dire que je prefere un Didot avec ces qualité et ces defaut qu'un embrouyeur qui a était bon a une epoque bien lointaine

Posté(e)

Oui Eden, tes arguments sont justifiés et j'ai confiance en l'équipe en place, ceci dit j'ai parfois un peu peur et mon message s'adressait aussi à ceux qui en appellent à une équipe gonflée de jolis noms sur le papiers.

JR31, je sais pas ce qu'il en est pour toi, personnellement je ne me suis jamais plaint du manque de recrutement.

Posté(e)

mais pr moi y a pas d'enflammade, ils recrutent pas a tour de bras...c'est vraiment un recrutement sur des postes cibles.....on sait qu'il nous faut un def central de plus au cas ou, arribage serait peut etre le bon homme, ensuite sirieix pr balmont, ben c'est du poste pr poste, ensuite il nous fallait un milieu gauche bon passeur, centreur...y a les pistes dalmat, quint, monterrubio voire carriere... enfin devant 1 ou 2 joueurs avec peut etre moreira, pagis.....

je crois vraiment que le club a bien cibler les postes..ensuite les noms st connus mais a recruter il faut que le mec apporte quelque chose....puis de tte facon si on veut etre un gd club un jour, il restera plus beaucoup de pitchouns titulaires je pense....

Posté(e)
a l'inter dalmat a rien fait et a totthenam il a juste tapper un jeune joueur de son equipe

Il a juste elue meilleur joueur lors de sa première saison a l'inter.

Posté(e)

Le staff actuel a prouvé pour l'instant qu'ils étaient dans le vrai ! De plus on pourra dans l'avenir s'appuyer sur le centre de formation. Les joueurs d'expérience ont manqué cette saison, même si nos jeunes commencent à prendre de la bouteille. :punk:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.